"Réveille toi!"
Je me lève de mon siège. Je regarde autour de moi et je vois ma soeur galérer a prendre sa valise. J'attrape mon téléphone: 15:45. Je me gratte les yeux et je me lève en m'étirant. J'aide ma soeur a prendre sa valise puis je prend la mienne. Bon bah le vlog se sera pour plus tard. On sort du TGV et on prend un taxi. On arrive chez moi. A peine Elsa sonne que ma mère sort et nous serre fort dans ses bras. On se détache.
"Salut maman!"
-Comme tu as grandi ma chérie.
Et c'est repartie. Elle me re-prend dans ses bras. J'entend les rires de ma soeur. Elle se détache et mon père arrive.
"Marta lâche les un peu."
-Oh sava je suis contente de voir mes filles.
Il lève les yeux au ciel et avec ma soeur on lui fait un calin. Avec mon père je n'ai jamais étais prôche de lui a part quand j'étais petite. Mais ma mère c'est différent, je lui est toujours tout dis. Peut-être parce que c'est une femme comme moi. Bref je rentre dans la maison pendant que ma soeur et mon père prennent les valises. Je m'assois a table et ma mère me serre des pattes.
"Maman tu sais avec Elsa on a manger des sandwitch."
-Tu vas pas me dire que tu n'a pas faim.
"J'avoue que tu marque un point."
Elle rigole en sa tenant la poitrine.
-Je te connait par coeur.
Je mange en parlant avec ma mère. Elsa nous rejoints quelques minutes et ma mère la force a manger. Elle finit par cédé et elle mange une assiette de pattes comme moi. On débarrasse la table et on rejoint notre chambre. Je souris en voyant que rien a changer. Mes dessins accrochés au mur, des photos avec mes copines de collèges.
"Y/N VIENS! ON A UNE SURPRISE POUR TOI!"
Je me dépêche de descendre les escaliers pour rejoindre mon père. Il est au garage comme a son habitude. Je le rejoint et une grosse bache couvre quelque chose.
-C'est quoi ?
"Enlève la bache et tu verras."
Je souris et je l'enlève. Je cours dans les bras de mon père en voyant ma surprise. Je le remercie 10 000 fois. Mon ancien scooter est ici. Il est noir simple avec un casque. J'ai le permit donc je peux rouler avec.
-Je peux rouler avec ?
"Je l'est réparer donc normalement oui."
Il me lance les clés et je les récéptionnes. Je démarre et c'est partit. Je roule. Au début prudente mais après je prend l'habitude et je souris. Je sais j'ai pas de casques mais on est a Marseille alors tranquille. Je roule dans les rues marseillaises en criant. Je me gare sur le côté et je cherche des pièces dans ma pôche. 10 euros. Je rentre dans la boulangerie et je prend des éclairs aux chocoloats et aux café. L'homme est partculièrement mignon. Il doit avoir mon âge. Je prend mes vienoiseries et je rejoint mon scooter. Je pose le sac entre mes jambes et je roule.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻