32

4.8K 108 149
                                    

Je me réveille avec beaucoup de courbatures. Et beh sa faisait longtemps que j'avais pas fais autant de sport en une après-midi. Je me lève et je vais vite fait à la salle de bain puis dans ma cuisine. Je prépare mon petit déjeuner quand sa sonne à la porte. Je me lève et je vais ouvrir. Et là la surprise que j'ai quand je le vois a mon palier. Il a un grand sourire avec un bouquet de fleurs dans les mains.

"Paul ?"

-C'est moi!

"Mais qu'est ce que tu fais la ?"

-Eh bien je suis venue te voir!

"Ah oui euh rentre vas y."

Il rentre et se dirige ver la cuisine. Je ferme la porte et je le rejoind.

-Ah oui tient c'est pour toi!

"Merci."

Je prend les bouquet et j'enlève celui d'Inès. Je regarde longuement celui que m'a offert Inox'. Je range les nouvelles et je reviens vers mon copain.

-Qui t'a offert c'est fleurs ?

"Oh une amie!"

-D'accord.

"Mais ta pas vraiment répondu à ma question qu'est ce que tu fais la ?"

-Ta mère ma conseiller de venir te voir. Alors me voilà.

Je marmonne des injures pour ma mère.

-Sava ?

"Ouais ouais."

-Tu sais si sa t'embête tu peux le dire et je peux retourner à Marseille.

"Nan nan chui contente que tu sois là."

Je m'approche de lui et le serre dans mes bras.

•••

Plus tard dans la soirée après avoir manger je me décide à jeter les poubelles.

-Et attend je vais le faire.

"Je m'en occupe t'inquiète."

-Ok mais oublie pas le bouquet, les fleurs sont pourries.

"Euh ouais ouais."

Je prend les fleurs en main avec les poubelles et je descend les escaliers de l'appartement. Je me dirige vers les poubelles qui sont remplies. Je pose ma poubelles à coter et je regarde le bouquet. Je le met à coter de la poubelle à contre cœur et je rentre chez moi.

𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant