DRING DRING DRING
Je me réveille brusquement en entendant quelqu'un sonner à la porte. Je m'assois sur le canapé et je regarde l'heure: 10:03. Je me lève et j'ouvre la porte. Inès se tient debout devant moi avec des fleurs. DES FLEURS?! Il sourit gêner et je le laisse rentrer. Je l'invite à s'assoir à table. Il commence la discussion.
"Salut."
-Wesh ?
Il rigole un peu en entendant ma voix très matinal.
"Eum... je... bah enfaite. Je suis désoler de m'être énerver contre toi hier en plus t'avais rien fais."
-Oh euh t'inquiète c'est rien. T'façon y avait de spécial qui allait se passer.
Il baisse les yeux à l'entente de ma phrase et il lève les yeux vers moi. Il me fait un faux sourrire et il regarde les fleurs.
"Tient c'est pour toi."
Il me tend le bouquet et je le prend.
-Oh merci.
"Ouais euh je peux t'emprunter ta salle debain ?"
-Bien sur, tu connais le chemin.
"Merci."
Avant même que je prononce le "derien" il part diretement la bàs. Je range les fleurs dans un vase d'eau. Elles sont magnifiques. C'est des roses beh roses pour le coup. Je me serre un verre d'eau quand sa sonne. Je me lève et j'ouvre.
"Salut Elsa ?"
-Salut sava ?
Elle rentre comme sa. Elle se serre un verre d'eau et elle se pose sur le tabouret du bar. Elle prend son téléphone et le regarde.
"Bah ouais et toi ?"
-Sava. Je v-
Elle s'arrête de parler quand elle apperçoit Inoxtag rentrer dans la cuisine. Elle nous regarde a tour de rôle.
Inès
I wanna scream and shout and let it all out
C'est trop pour moi. Je lui demande si je peux aller dans sa salle de bain et elle répond que je peux. Je rentre dans la salle de bain et je me regarde dans le mirroir. Une petite larme coule sur ma joue. Je l'essuie vite et je me rinçe le visage et je me regarde à nouveau au mirroir. Pleurer pour une nana ? Mais t'es sérieux ? Putain merde. C'est Said qui ma donner cette idée pourrit. J'entend quelqu'un sonner. J'essaye d'entendre qui sait. C'est Elsa. Je sors de ma cachette et je les rejoints.
Y/n
"Qu'est ce qui t'arrive à nous regarder comme sa ?"
-Vous êtes ensemble.
"Nan pourquoi ?"
-Bah chepa t'es la.
"Nan mais y venais pour me donner des conseils sur Youtube."
-Mouais c'est lui qu'a ramener les fleurs ?
"Bon tg Elsa tu veux quoi ?"
-C'est pour dire que on part Dimanche a Marseille. J'ai commander nos billets.
"Super mais on est quel jour."
-Vendredi.
Je me tourner vers Inès qui vient tout juste de parler.
"Ok je ferais ma valise plus tard."
-Ouais bon je vais y aller, dit ma soeur.
"Ouais moi aussi", dit Inox en suivant ma soeur jusqu'à la porte.
-Ok a plus.
"A plus", disent-ils en même temps.
La porte se ferme et je retrouve toute seule avec Rimbo. C'est mon chat. Il est noir et un blanc. Je me prépare le déjeuner en regardant une vidéo de Squeezie.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻