2

11.3K 198 454
                                    

Je me lève par les rayons du soleil sur ma peau. Je m'assois sur le lit et je regarde Instagram. Je vois que mes abonnées se sont multiplier. Je regarde mes abonnés. Je suis passer de 100k à 537k. Waouw c'est énorme.
Je vais a la cuisine et je vois qu'il y a Pidi en train de préparer le petit déjeuner.

"Ho salut Y/N, bien dormit ?"
-Salut Pid' ouais j'ai bien dormis et toi ?
"Moi aussi, bon va t'installer avec les autres je prépare à manger"
-Ta besoin d'aide ?
"Nan nan c'est bon va t'installer".
-D'accord madame.

Je m'approche de la table à manger et je m'installe. Pidi apporte le déjeuner et on déjeune. Pendant le repas Inoxtag n'arrête pas de me regarder. Sa me gêne mais sa ne me dérange pas.

Je finit de manger et Inoxtag m'atrappe le bras. Je me tourne vers lui.

"On va tourner la vidéo donc..."
-Je me met en maillot et j'arrive.
"Ok génial."

Je vais dans ma chambre et je regarde mon bras. Il m'a touché. Waouw. Oulah qu'est ce qu'il m'arrive. Bref je m'habille d'un maillot deux pièces noirs. Je vais a la piscine et tout le monde est présent. Lebouseuh fait son introduction.
Il nous présente tous et le début est de faire un saut comme on veut. Apo commence puis Michou, Valouzz, Doc, Pidi et c'est à mon tour. Je réfléchit et je décide de faire une pirouette en tournant. Je ressors de l'eau mouiller et on continue la vidéo.

911

Je me dirige vers la douche avec des vêtements propres en mains. J'essaye d'ouvrir mais quelqu'un est déjà à l'intérieur.

"C'est qui ?"
-Apo, désoler la mienne était prise par Doc et comme celle là était libre et bien je te l'ai emprunter.
"Ok t'inquiète c'est pas grave"
-Mais je crois que celle de Inox et libre, va lui demander.
"Ok merci."

Je vais jusqu'à la chambre d'inox et je frappe. Il ouvre et me regarde en souriant.

"Salut je voulais te demander si je pouvais t'emprunter ta salle de bain."
-Euh ouais bien sur mais elle est dans ma chambre.
"Je peux entrer ? "
-Ouais vazy.

Il me laisse passer et je vais dans sa salle de bain. Je pose mes affaires et je ferme la porte a clé.
Je me douche puis je m'habille d'une robe jaune avec des fleurs dessus un peu courte.
Je sors de la salle de bain et Inox n'est pas la. Je sors de sa chambre et je croise Valouzz et sa caméra.

"Wa tu m'a fais peur." Dit il en dérangent sa caméra ver moi.
-Ah désoler.
"Pas grave mais qu'est ce que tu faisait dans la chambre d'Inoxtag ?"
-Beh ma salle de bain était prise par Apo donc j'ai demander à Inoxtag si je pouvais emprunter la sienne.
"Hum c'est suspect je vais demander à Inox".

Je rigole.

-Si tu veux M.Linspecteur.
"Tient se sera mon nouveau nom".
-D'accord bon je te laisse j'ai faim.
"Ouais moi aussi".

On va tout les deux en cuisine. Je décide de préparer à manger. Je vais faire des Hamburgers. Il nous en faut 10.
Je commence à préparer les steaks. Pendant qu'ils cuisent je prépare ma salade.

911

J'ai finit les Hamburgers et les frites. Je met la table et Inoxtag arrive au même moment.

"Ta besoin d'aide ? "
-Ouais je veux bien que tu pose les assiettes et les couverts s'il te plaît.
"Ok z'y partit".

Je rigole et on continue à mettre la table. Les croutons arrivent quelques minutes plus tard et on commence à manger.

"Wesh mais c'est trop bon." Dit Michou.
-Grave, répondit Valouzz.
"C'est moi qui l'ai fait."
-Tu m'impressionne. Dit Valouzz.
"Ahah merci."

On continue de manger quand Valouzz commence une discussion.

"Euh par contre j'aimerai savoir pourquoi T/p était dans ta chambre Inoxtag ?"
-Beh sa salle de bain était prise ducoup elle ma emprunter la mienne.
"Ducoup tes toujours puceau."
-Tg.

On rigole tous mais au fond chui un peu contente que tout le monde pense que chui en couple avec Inox. Il est beau et il me plaît bien.

911

Je suis allonger à réfléchir. Je devrais me rapprocher d'Inoxtag mais j'ai peur qu'il me rejète. Enfin bref je m'endors avec 10 000 questions et de la musique qui résonnent dans mes oreilles.

𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant