"Bon anniversaire Inoxtag!"
-Mouis... hmm merci
Je tourne la camēra ver moi pour aller a la cuisine. Je recoit un message de Miguel. Alorss. Il veut qu'on arrive vers 21h. Okk c'est bon carrē.
En parlant tu loup. Il arrive avec son telephone en main."Bonjour ?"
-Humm salut
"Qu'est ce que tu regarde ?"
-Je remercie les gens qui me souhaitent bonne annif
"Dacc"
Je pose le petit dējeuner. Et on mange en parlant.
-Je suis un peu deg
"Ah bon pourquoi ?"
-Je sais pas quoi faire de ma journēe
"Beh reste avec moi si tu veux"
-Sa me va
"Cool alors on pourrait sortir acheter une glace et puis manger un kebab et aussi faire les magasins ?"
-Je valide.
"Ok cool bon va te prēparer."
-Daccord madame.
Il se lève et je dēbarasse la table. Je vais dans ma chambre et je m'habille d'un crop top blanc, un short noir un peu long et des baskets blanche: air force one.
Je rajoute comme accessoire une paire de lunnette de soleil, un petit sac blanc et de ma casquette verte.
Je vais au salon ou je vois Inox assis dans le canap."On y va."
Il me regarde et il range son tēlēphone dans sa poche. On sort de l'apart et on prend ma voiture. Dans la voiture je met ma musique. Quand cette musique arrive :
(D&D mes viess<33)
"ELLE A VU QUE J'ETAIS PETER HIER SOIR ELLE M'A DIT C'EST BON SA PASSE PLUS TES PERDU
TU CONTINU ON DIRAIT QUE TU M'AIME PLUS C'EST FOUTU
JE LUI EST DIT T'INQUIETE PASSSS..."Inox se fouter de ma geule mais je m'en fouter conplētement. Je chantais comme une folle. Il a mēme fait une story sur insta.
Je me gare a une place libre et on sort de la voiture avec la petite camēra. On voit un vendeur de crēpe. On lui achète 2 crēpes au nutella et a la chantilly. On marche. On va au magasin. Et j'achète pleins de vētements. Lui un peu. Il est 19h et on rentre chez moi."Inox sa te dit de sortir se soir ?"
-Ouais mais chepa comment m'habiller.
"On va ensemble chez toi et je prend mes affaires et on se prēpare."
︎☕︎︎☕︎☕︎
On y est, on rentre dans l'apart et c'est hyper silencieux.
-Pourquoi on est la ?
"BONNE ANNIVERSAIRE!!"
Je sursaute et lui aussi. Je m'y attendait pas. Je dis aurevoir a la camēra.
Camēra ēteinte
Je dis bonjour a tout les inviter que je connais. Je vois Inox hyper content. Je souris. La soirēe se passe super bien. Je reste avec Pidi et on discute. C'est le moment du gateau et on chante tous. On prend pleins de photos et on rigole comme jamais. Le Dj met d'un coup une musique. Ma prēfērē 911-Damso. Tout le monde m'entourre en quelques secondes et je regarde Michou en le questionnent du regard. Inoxtag s'approche de moi et me tend sa main. J'accepte et on danse. Mes mains sur ses ēpaules et les siennes sur mes hanches. On se sourit et a la fin de la musique, on se rapproche et il m'embrasse tout doucement. On se sēpare et tout le monde cries.
Inès
"Fait le nine one one j'crois qu'un gangster est tomber love"
𝐅𝐈𝐍
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻