Je relève la tête et je croise le regard d'Inox. On se regarde quelques secondes avant que je ne décide a prendre la parole.
"Oh euh salut."
-Ouais... salut, t'étais avec Michou ?
"Euh ouais il voulait me parler."
-Ok beh...
"Je vais y aller a plus."
-Ouais... salut.
Je le contourne et je passe la porte de sortie. Je rentre dans ma voiture. Merde! J'étais tellement paniqué que j'arriver même pas a parler. Chui conne! Je pose ma tête contre le volant et sa enclanche mon klaxonne. Je relève ma tête pour être sûr que personne n'a rien vu et ouf personne ma vu. Je démarre ma voiture et je rentre chez moi. Je me pose sur le canapé. C'est fatiguant de rien faire. Bref je décide d'appeler Camille. Je lui raconte se qui s'est passé avec Inès et elle me dit la même chose "Si tu veux te mettre avec alors fonce!"
Je sais même pas se que je veux enfaite. Mon cerveau a trop d'information d'un coup. Je raccroche et je commence a me préparer un bain avec du savon bien sur. J'étains l'eau et je commence a me déshabiller pour rentrer. Je rentre entièrement dedans et qu'est se que sa fait du bien. Je rentre la tête sous l'eau et je la resors. Parfait pour me détendre. Et comme j'ai tout prévu je connecte mon téléphone a l'enceinte. Puis je met ma playlist préféré. Je resors du bain et rien de spécial se passe. Je mange, je regarde un film et au lit!
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻