37

4.8K 106 38
                                    

Je me réveille en sentent quelqu'un me réveiller. J'ouvre les yeux et je vois Camille.

"Lève toi aller!"

-Humm

"Meuf aller!"

Je me lève doucement sous les cries de Camille. Je vais dans ma cuisine et je m'assois sur une chaise et elle s'assoit en face.

"Qu'est-ce qui t'arrive ?"

-Camille y a rien ok ?

"Me dit pas rien, apparemment hier Dinor t'a déposer chez toi nan ?"

-Comment tu sais sa ?

"Y me la dit d'ailleurs tu lui a parler de moi ?"

-J'ai pas eu le temps.

"Quoi ? Mais t'étais avec lui nan ?"

-Bon Camille j'ai passer la pire soirée de ma vie tu comprend ? Alors tg avec tes questions à la con!

"Écoute moi bien Y/n les amies s'aide, les amies sont là quand quelque chose ne va pas et-

-Tu te fous de ma geule ? A chaque fois que je te vois maintenant tu me parle de Dinor et tu me demande même pas si je vais bien! Alors non Camille maintenant on est plus amis ta compris ?

"Je-

-Dégage de chez moi! Maintenant!

Elle sort de chez moi et je souffle. Je déjeune en scrollent Tiktok
Je décide d'envoyer un message a Dinor pour le remercier d'hier soir. Il me dit que c'est pas grave.
Je m'habille d'un ensemble Nike gris. Je prend une paire de tn noire. Je met ma capuche. Je prend mes écouteurs. Je sors et je commence a courir. Il fait frais le matin sa fait du bien.

Je vais sur Spotify et je met Motel-Ash.
(Cette musique est incroyable écoutez la, je trouve qu'elle détend grave. Balancez vos avis dessus;)

Je fais un footing en courant tranquillement. Je cours quand je suis stresser. Disons que sa me détend. Je passe devant Webedia et je m'arrête pour faire une pause. Je regarde le bâtiment et je reprend ma route. J'entend quelqu'un m'appeler. Je me retourne et je vois un Michou tout essoufflé.

-Sava ?

"Je...oui je...vais bien" Dit il en reprenant son souffle.

-Cool tu voulais me dire un truc ?

"Nan je t'ai vu... et humm écoute j'ai appris se qu'il s'est passer hier."

Ma respiration se coupe et je recule d'un pas.

-Je- Hum c'était cool de te voir j'y vais.

Je cours et je remet l'écouteur à mon oreille. Je cours plus vite cette fois. Ma musique a fond. Des larmes dégoulinant sur mes joues. Je m'arrête a un petit commerce. Je rentre et j'achète une bouteille d'eau.

𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant