Y/n
Inès. Ce mec est encore dans ma tête. Sa m'énerve. Depuis quand je cours après un mec moi ? Mdrr qu'il l'aurait crut. Puis y a Paul. Je peux pas le décevoir comme sa. Ce serait très brutal et pas très sympa. Surtout que ce mec est un ange mais lui.
"Tu dors ?"
Je sors de mes pensées et je regarde ma mère.
-Nan t'inquiète maman.
"C'est un garçon ?"
-Quoi?! Non pas du tout!
"Oh arrête je sais que c'est sa."
-Ma-
"Raconte à ta vieille mère se qui se passe."
Je souffle hésitante mais je décide de lui raconter depuis le début de mes vacance à aujourd'hui. Elle m'écoute attentivement en pliant le linge et me pose parfois des questions auxquelles je répond.
"Tu devrais parler a ce Inas."
-Mamann! C'est pas Inas mais Inès.
"Oui c'est pareil."
Nan pas du tout
-Ouais si tu le dit. Mais Paul!
"Il comprendra."
-Nan c'est beaucoup trop méchant.
"Rho tes chiante aussi."
-Je sais.
Elle finit de plier et je réfléchit. Sa se fait pas. Je donne des espoirs a Paul pour au final le tej' comme une merde. Nan je ferai pas sa. Peut être que je devrais essayer avec lui et oublier Inès. Je pense que sa serai le mieux. Comme par hasard je reçoit un message de Paul. Il m'invite au resto' se soir. Super! Je commence à choisir ma tenue. Je vais ensuite à la salle de bain. Je me lave les cheveux. Je ressors et je me les sèche. Je me fais des boucles et je m'habille. Je me maquille légèrement et je prend un sac.
J'entend quelqu'un sonner et ma mère m'appelle. Je descend et je les retrouve. Je fais un bisous à la joue des mes parents.
-A plus la moche!
"Oui aurevoir clocharde!"
-Les filles!
Je rigole et prend la main de Paul. On prend sa voiture et pendant les trajet je le vois hésiter à mettre sa main sur ma cuisse. Je prend sa main et je la pose délicatement sur ma cuisse. Il tourne la tête ver moi et je vois qu'il rougit. Je souris et il se concentre sur la route. Nous arrivons au restaurant main dans la main. J'en profite pour prendre vite fait une photo.
-Tu prend quoi ?
"Hum je sais pas et toi ?"
-Beaucoup trop de choix à mon goût.
Il rigole et je souris.
"Je vais prendre du riz avec du saumon."
-J'prend comme toi alors.
"Ok monsieur."
-Oui mademoiselle et monsieur.
"J'vais vous prend 2 assiettes de riz au saumon et comme boisson se sera du vin s'il vous plaît."
-D'accord j'vous prend les cartes et j'vous laisse patienter.
Il part et je prend mon téléphone. Je vais sur Instagram et je publie en story une photo que j'ai prise avant de rentré.
(Josman<3333)
Nous mangeons en rigolant et en parlant de tout. Il me raconte que je suis la première fille à être autant proche de lui. J'ai souris quand il m'a raconter sa. La nous sommes devant chez moi. Personne ne parle. Je m'approche du visage de Paul. Je pose ma main sur sa joue et je me met sur la pointe des pieds. J'écrase mes lèvres sur les siennes et il est surpris mais finit par répondre. On se sépare à bout de souffle et on se sourit.
-Salut Paulette!
"Euh... à main... nan à demain."
Je rigole et je me retourne pour rentré cher moi.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻