Je prend une douche froide. En rentrant j'ai vu des fleurs sur la table. C'était Inès. Il a laisser un mot aussi. En disant qu'il m'invite se soir au restaurent pour s'excuser. Mais je sais pas si j'y vais ou pas. D'un coter sa me tente mais de l'autre j'ai encore ses paroles en tête. Je sais pas se que je dois faire. Merde!
Je sors de la salle de bain avec une serviette autour de moi. Je vais dans mon armoires en cherchant une robe digne de se nom. J'en trouve une. Noir, moulante et longue. Je cherche des talons et j'en trouve. Je les avais voler à ma sœur. Merci Elsa, je t'aime.
Je commence par me maquiller puis j'enfile la robe. Je trouve qu'elle me va bien. J'enfile les escarpins et je manque de tomber. Je m'entraîne à marcher avec en faisant le tour de l'appartement ensuite je me coiffe d'une couette de cheval pas très haute. Je plaque tout mes cheuveux devant comme il se doit.
Sa sonne à la porte. Aller.
J'ouvre la porte"Elsa ?"
-Oulah mais tu vas ou toi ?
"Je sors"
-J'avais compris merci mais et mais c'est mes talons.
"Ah euh beh je te les emprunte."
Elle rentre et elle s'assoit sur le canapē.
-Ok mais tu mes les rendra.
"Oui oui m'dame."
-Je voulais t'inviter au restau'.
"Beh je suis deja inviter."
-Ah bon et par qui ?
"...sa te regarde pas."
-Ok madame la cachotière. Je m'en vais.
"Ok aller a plus."
J'attend quelques minutes avant de sortir puis je sors. Je prend ma voiture puis direction le restau'.
Je sors de la voiture et je vois la silhouētte d'Ines. Je m'approche jusqu'a arriver a sa hauter."Eum salut!"
-Salut...
"Rentre vas y."
Je rentre dans le restau' qui est vide se soir. J'imagine que c'est fait expret. L'ambiance est incroyable, une musique romantique rēsonne dans la pièce et c'est très agrēable. Il m'invite a m'assoir en me tirant la chaise. Il se rassoit en face de moi.
"Je t'ai inviter se soir parce que je tiens vraiment a me faire pardonnē!"
-C'est gentil Ines et j'accepte tes excuses mais si tu me promet que sa ne se passera plus.
"Promis!"
Il sourit et moi aussi. Je prend la carte entre les mains. Je dēcide de prendre des lasagnes. On commande et on discute de tout et de rien. Les plats se poses devant nous et nous mangeons. Les plats finit un serveur les recupèrent et on commande une glace en dessert. Qui ne tardent pas a arriver. On les finit. Une idēe me vient en tēte. Je me dirige vers le tēlēphone qui est conectē a l'enceinte. Je met:
PNL- A l'ammoniaque
Je me dirige ver Ines et je lui tend ma main. Il rigole et me la prend en se levant. On danse au rythme de la musique. Mes mains sur ses ēpaules et ses mains sur mes hanches.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻