Je débarrasse et quand j'y repense. Pourquoi j'ai dis a Inox qu'il n'allait rien se passer ? Chui conne ou quoi ? Merde! En même temps sa ma stresser le faîte qu'il soit la avec des fleurs. Il voulait peut-être me dire quelque chose en même temps. Trop bête. Je me tape la tête avec ma main. Je commence a faire ma valise. Je prend des shorts, t-shirt, robes, jupes... Comme on va a Marseille et que nous sommes en août c'est presque la canicule la bàs. Bon j'abuse un peu mais on va a Marseille quand même.
911
J'appelle ma soeur pour lui demander comme sa se passe. Elle me dit qu'on y va en voiture. Elle est malade. C'est hyper loin. Oh mais je pourrais faire un vlog. Putain chui un génie. Mais 7h45 de route c'est pas mon truc. Bref on continue de parler quand je reçoit un message de Michou. Il me dit qu'il veut me voir. Je vais dans ma chambre et je m'habille:
Je prend mon sac et les clés de ma voiture et c'est partit. Je me gare devant chez lui. Je sonne pour lui indiquer ma présence et il m'ouvre. Je rentre dans le bâtiment et je monte les escaliers. J'arrive devant sa porte et je sonne pour la deuxième fois. Il m'ouvre.
"Wesh Y/n sava ?"
-Tranquille et toi ?
"Beh sava."
On se chek et je rentre chez lui je me pose sur le canapé et il me ser un coca. Il s'assoit à côté de moi et il prend un air sérieux.
-Oula sava ?
"Ouais fin nan fin oui mais faut qu'on parle."
-Ok je t'écoute.
"Je sais qu'il se passe quelque chose entre toi et Inès."
Je panique. Merde, merde, merde! J'essaye de rester neutre.
-Bah on est pote.
"Nan sa marche plus alors écoute, je sais pas se qui s'est passé chez toi avec lui. Mais il ne me répond pas et la dernière personne qu'il a vu c'est toi. Alors qu'est ce qui c'est passé ?"
-Je... bah... en gros la dernière fois que tu nous avais surpris dans son studio. Tu l'a pas vu mais on... a... on a fallit s'embrasser et ce matin il était venu avec des fleurs chez moi et je lui est dit que l'on était qu'ami et qu'il ne se passerait jamais rien entre nous."
-Et tu te sens comment toi ?
"Bah sava."
-Tu sais pas mentir.
"Mais je t'assure je vais bien."
-Ok je vais pas insister mais si tu veux être avec Inox fonce.
"Je... nan c'est bon."
-C'est comme tu veux.
"Ouais bref je vais te laisser, je vais voir une amie."
-Ok a plus.
"Ciao."
Je sors de chez lui et je prend mon téléphone. J'appelle Cam' pour lui demander qu'on se voit et c'est ok. Je regarder mon téléphone en marchant ver la sortie quand je fonce dans quelqu'un. Je regarde la personne que j'ai bousculer et je vois...
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻