20

5.6K 116 107
                                    

"Y/n laisse sa, va te préparer."

-Hein ? Pourquoi ?

"On a inviter les voisins a manger se soir."

-Pourquoi tu me l'a pas dit avant ? J'ai pas de robes!

"Calme toi chérie demande a ta soeur ou regarde dans ton armoire."

-Okay merci.

"Habille toi bien j'crois qu'ils ont un fils de ton âge."

-MAMAN!

"Beh quoi. Tu as 20 ans profite avant de devenir vieille comme moi."

Je fais un calin a ma mère et un bisous sur sa joue.

-T'es trop belle et t'inquiète pas je profite.

Je sors de la cuisine et je monte dans ma chambre. Je cherche dans ma valise et je trouve une robe sympa.

 Je cherche dans ma valise et je trouve une robe sympa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend des claquettes simple noirs. Je me coiffe d'une couette de cheval et je ne me maquille pas. J'entend ma soeur m'appeller pour me dire de venir dire bonjour. Je descend et je dis bonjour au couple qui doit avoir l'âge a mes parents puis a leur fille qui doit être plus âgé que moi. J'allais dire bonjour a leur fils mais je m'arrête en reconnaissant le boulanger de se midi. Je lui fais la bise et mes parents s'installent sur le canapé.

"Y/n enmène les dehors dans le jardin."

-Ok.

Je vois ma soeur parler avec la fille qui s'appelle je crois Laura. Je prend le bras du garçon a côté de moi et je l'emmène sur les transats. On s'assoit en face en face et je vois qu'il est gêner.

"Je m'appelle Y/n et toi ?"

Il lève la tête et me souris timidement.

-J... je m'appelle Paul.

"Alors j'aime pas les présentations longue alors comme sa t'es boulanger ?"

Il rigole doucement.

-C'est sa et toi ?

"Donne ton tel."

-Euh ok.

Il me le tend et j'ouvre directement Instagram. Je cherche mon compte et je lui rend. Il est surpris et me souris.

-T'es influenceuse ?

"C'est exact."

-C'est super.

"Ouais et sinon ta qu'elle âge ?"

-21 et toi ?

"20."

-Je t'ai jamais vu ici. T'es nouvelle ?

"Nan c'est juste que j'habite a Paris avec ma soeur mais on a grandit ici a Marseille."

-Oh c'est cool.

"Yep."

Il allait me dire quelque chose mais mère nous appelle pour manger. On se lève et on s'installe. Je m'assois a côté de ma soeur et Paul en face de moi avec sa soeur. Nous mangeons en parlant de tout. J'apprend que Laura est infirmière et que Paul et Laura sont jumeaux. Pourtant elle est très mature. Bref on débarasse a 4 et on continue a parler de tout et de rien. Ils partent 2h plus tard et on échange nos numéro avec Paul. Je me couche en pensent a ma journée mais d'un coup le visage d'Inès vient envahir mon esprit. J'ai l'impression de faire quelque chose de mal en me rapprochant d'un autre gars. Faut que j'arrête de m'inquièter pour sa. On est même pas ensemble.

𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant