On est dimanche. Je me suis levé de bon pied. Pourquoi ? Parce que c'est aujourd'hui que sort ma première vidéo. J'ai hâte. Je fais une story Insta pour le dire à mes abonnés. Je vérifie que ma vidéo est parfaite et c'est publier. OMG waouw. J'essaye de ne pas y penser. Je me pose devant la télé et je regarde Netflix. Le dimanche je ne fais pas grand chose. Je me détend. J'étais à fond dans ma série quand mon téléphone sonna. Je répond sans regarder et c'est ma mère qui prend des nouvelles. Je lui dis que tout va bien et elle me raconte sa semaine, son travail et elle me passe même mon père. Il me raconte se qu'il fait et je lui raconte ma vie. Je suis très attaché à ma famille. C'est se qu'il y a de plus important à mes yeux. C'est eux qui m'ont toujours pousser dans mes projets et tout se que j'entreprend. Enfin bref je raccroche après 1h30 à discuter. Mes parents habitent à Marseille et je ne l'es voit pas souvents. Je vais leurs rendre visite dans 2 semaines à peu près. Bref je m'ennuie, j'ai grave envie de sortir mais le sentiment de flemme se propage dans mon corps.
911
Je sens le vent faire voler mes cheveux. J'ai trouver la motivation de sortir de chez moi. Je me promène dans les rues parisiennes. Je m'arrête et je m'assois sur un banc. Je prend mon téléphone et je peux voir que j'ai déja 584k sur Youtube, je suis super contente. Je les remercies avec une story. J'attrape mes Air Pods et je l'es enfile. J'active ma playlist et je continue de marcher. J'ai faim, je rentre chez moi et je me prépare a manger. Le plat près je m'installe sur mon canapé. Je mange en regardant Black Widow. Je regarde par le blacon et bien sur il pleut. Yass. Je vais a la douche quand j'entend sonner a la porte. Je sors de la salle de bain en soufflant et j'ouvre. Je vois Inox tout trempe.
"Salut excuse j'étais dehors et il pleut. J'étais a côté de ton appart alors quoi de mieux que de voir la petite Bois."
-Ouais tranquille par contre enlève ton manteau, tes chaussures et installent toi sur le canap.
Je vais a la cuisine je prépare 2 chocolat chaud. Je lui apporte. Il l'attrape.
"Merci."
Je vais chercher un plaid et je lui installe dessus. Je m'installe sur le fauteuil en face de lui. Je prend mon chocolat chaud entre les mains.
-Alors quoi de neuf ?
"Bah écoute rien a part que j'ai regarder ta vidéo."
-Alors ?
"En vrai pas mal."
-Merci sa fait plaisir.
"Mais derien."
Il regarde autour de lui.
"Pas mal ton appart."
-Merci, t'habite toujours chez tes parents ?
"Ouep."
-D'acc sinon tu faisais dehors ?
"Je me promenais."
-La prochaine fois appelle moi, j'étais dehors juste avant la flotte.
"J'y penserais."
-Bon tu veux faire quoi ?
"Chepa, sa te dis de cuisiner ?"
-Cuisiner ?
"Bah ouais la dernière fois, j'étais sur Tiktok et j'ai trouver une recette de lasagne exellente."
-Mon plat préféré, bon let's go.
911
Pour dire la vérité la recette était simple mais bizarrement le résultat était horrible. Mais on s'est bien amusés. Je comence à bien apprécié la companie d'Inès. Il est drôle et un peu fou mais tranquille. Il a dormit chez moi se soir là. Il a dormit sur le canapé croyez pas.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻