26

5K 107 65
                                    

Je me lève fatiguer de la soirée d'hier. Je vais a la salle de bain et je me prépare. Ma tenue du jour.

Je range mes affaires dans ma valise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je range mes affaires dans ma valise. Je descend avec celle ci et je déjeune avec ma sœur. Ma mère nous rejoint.

-Alors les filles prête pour plus de 2h de TGV ?

"Nan chui trop fatiguer."

-Oh ma puceee.

Elle s'approche de moi et me serre dans ses bras. Ma sœur nous regarde et elel sourit. Elle se sépare de moi et fait de même avec ma sœur. Je rigole un peu en voyant la tête de ma sœur et elle me fait un doigt. On finit de déjeuner et sa frappe. Je vais ouvrir et Paul se tient devant moi. Je lui fais un câlin qu'il me rend.

-Alors prête les filles ?

"Ouiii!!"

Il prend nos valises et les met dans le coffre. Je serre mes parents dans mes bras et une larme coule comme d'habitude. Je rentre dans la voiture et ma sœur arrive quelques secondes plus tards.

^^^

J'embrasse Paul une dernière fois et je rejoins ma sœur. Une autre larme coule. Beaucoup trop d'émotions d'un coup pour moi. Je pose ma tête sur l'épaule de ma sœur et je m'endors.

^^^

Je me réveille à cause d'Elsa qui me pousse contre la vitre. Je la regarde de travers et je la gifle pas trop fort. Elle me regarde mal et on se lève. On prend nos affaires. On rejoint la voiture.

-Elsa c'est pas la route de mon appart'.

"Je sais connasse, on va juste à Webedia  voir Mich'."

Je souffle.

-Nan je pus en plus.

"Fait sentir."

J'approche mon éssaille de son nez et elle renifle. Elle fait semblant de s'évanouir et je la regarde très mal.

"Nan en vrai sava."

-Si tu le dit.

"T'inquiète."

J'espère ne pas le voir.

𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant