"AHHHHHHHHHHHH!"
Je me réveille en sursaut en entendant quelqu'un crier, je me lève et je vois que Cam' n'est plus la. Je cour jusqu'au salon en manquand de tomber plusieurs fois. J'arrive sur place et je vois Camille sur son téléphone.
-Pourquoi t'a crier ? T'es malade.
Elle lève la tête vers moi et sourit. Elle saute sur moi en voulant me faire un calin. Je tombe bien cette fois ci.
"Ta vu ton Insta ?"
-Nan pourquoi ?
"Ta eu 1M."
-AHHHHHHHH!
C'est maintenant moi qui me met à crier. 1M mais c'est énorme.
"C'est grâce a Michou, dans sa vidéo tu apparait."
-C'est génial faut que j'y aille le voir.
Je me lève et avec Cam' on prépare le déjeuner. On déjeune et j'envoie un message pour aller le voir et il me dit de venir chez lui. On range la table et Camille rentre chez elle. Je me prépare. Je m'habille d'un jean noir avec un top noir. J'enfile mes converses noir. La météo a prévu qu'il allait faire chaud et que le soleil serait de notre côté. Super, je sens que je vais apprécier cette journée. Je prend mes clés de voiture et je roule jusqu'à l'adresse que m'a envoyer Michou. Je frappe et il m'ouvre tout fatiguer. Avant qu'il prononce un mot je le prend dans mes bras. Je me détache de lui et je m'installe sur son canap. Il me rejoint et s'assoit à coter de moi.
"Euh salut ?"
-Wesh je suis venue te dire merci.
"J'ai fais quoi ?"
-Dans la vidéo que ta publier, j'apparait ver la fin et grâce a toi j'ai eu le millions sur Insta.
"Ah cool mais tu sais que j'ai juste donner un coup de pouce si ta eu le millions c'est parce qu'ils ont aimer ton contenue."
-C'est vrai merci quand même.
"T'inquiète."
On a discute et il me propose de sortir promener Yuki. J'accepte et on sort dehors. J'ai la laisse en main. Un groupe de jeune s'avance vers nous. 2 filles et 3 garçon.
"Salut Michou."
-Salut les gars sava ?
"Ouais on peut prendre une photo."
-Bien sur.
Les garçons prennent la photo avec leur idole et les filles s'approchent de moi. Elles doivent avoir 14-15.
"Salut Y/n sava ?"
-Oui et vous ?
"Bien depuis qu'on te voit."
Je rigole.
"On peut prendre une photo avec toi."
-Bien sur.
Je pose avec elles et on reprend notre route avec Michou. Je rentre chez moi et Camille m'envoie un message pour me dire qu'on va au resto ensemble se soir. Je m'habille d'une robe noir qui arrive au dessus des genoux et je me maquille légèrement. J'enfile des escarpins noirs pas trop haut. Camille me dit qu'elle vient me chercher. Sa sonne. Je me lève, je prend mon sac et je range mon téléphone a l'intérieur. J'ouvre et ce n'est pas du tout Camille.
"Salut Inès, désoler mais passe plus tard. Je vais au resto avec une amie."
-Ouais je sais, je t'emmène.
Je le regarde perplexe.
"Euh d'accord."
Je ferme la porte et on va juqu'à sa voiture. J'allait prendre mon téléphone mais Inox m'en empêche en mettant sa main sur la mienne. Je le regarde surprise mais il reste concentrer sur la route.
-Je connais l'adresse, je ne vais pas te kignapé.
"D'accord je te fais confiance."
On arrive devant une boîte de nuit. Il se gare et il rentre pendant que je reste devant. Il se retourne et il me voit ne pas bouger. Il se rapproche de moi et me prend la main.
-Stresse pas chui là.
Je souffle un bon coup et on rentre. Je crois qu'elle est fermé, il y a personne et les lumières sont éteintes. Je me tourne vers Inox et d'un coup des gens se sortent de nul part et ils crient:
"BRAVO POUR TON MILLIONS Y/N!!"
-AH!
Je cris de surprise et je souris en voyant tout mes amies, ma soeur, la team crouton et tout les gens que j'aime. Je fais un calin a tout le monde et je les remercies. D'un coup les lumières s'éteignent et de la musique passe dans les enceintes. Je danse avec ma soeur et on s'amuse. Un moment un slow passe et je m'assois sur un banc. Des couples dansent sur la piste comme Valouzz et Pidi, Michou et Elsa. Inès s'assois à côté de moi.
"Toi aussi, t'aime pas les slow ?"
Je tourne la tête ver lui et je souris.
-Ouais c'est vraiment nul.
"Ouais trop dégeu en plus ils s'embrassent."
-Trop dégeu, berk.
On rigole à nos comportement d'enfants et d'un coup il se lève et il me prend ma main.
"Vient on part de cette soirée. Il y a trop de gens dégeulasses."
-Je te suis.
On se lève en courant et on cours main dans la main. On cours dans les rues parisiennes, le courandaire qui passe dans mes cheveux. Le garçon qui cour devant moi, se tourne ver moi éssoufler avec un sourire sur son visage. Nous sommes sur une grande place et une musique passe. Il me sourit et il m'attrape par les hanches. Je rigole parce que il y a même pas 20 minutes on trouvait c'est mouvements horribles. J'apporte mes mains autour de son coup et je lui souris. Je pose ma tête sur son épaule et on se dandine au rythme de la musique. Ma main caresse ses cheveux et je ferme les yeux pour mieux apprécier se moment.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻