Sa fait... enfaite j'ai plus la notion du temps. Chui au bar avec un gars super relou qui fait que parler de lui er je n'écoute rien de se qu'il raconte.
"Excuse moi je vais au toilette."
-Ok tu reviens hein ?
"Oui t'inquiète."
Je m'effuie comme une fugitive au toilette. Je m'enferme dans un cabine et j'appelle Camille. Elle répond pas. Putain! Je sors des toilettes. Je cherche sur la piste de danse. Rien. Sur les canapés rien. Je décide de monter à l'étage au coin VIP quand un homme très imposant me stop.
"J'aimerai passer."
-Mademoiselle il faut avoir payer pour rentrer.
"Mais je cherche mon amie! Elle est peut être ici!
-Écouter le coup de la copine on me l'a fait tout le temps alors je vous pris de retourner vous amusez ailleur.
J'essaye de passer mais il me prend pas le bras.
"Nan mais lâcher moi! Ahh!"
Il me lâche et je vois quelqu'un de très familier arriver.
-Y se passe quoi ?
"Mademoiselle essaye de rentrer sans autorisation."
-Dinor ?
"Y/n ?"
-Elle est avec moi.
Je fais un sourire d'hypocrite au monsieur et je passe. Je vois Cam' assise sur un canapé. Je m'approche d'elle en courant.
"Cam'! Sava pas de disparaître comme sa!"
-Oh sava. Meuf j'ai rencontrer un mec trop beau!
Je lui attrape le bras pour la lever et on part quand Dinor se met devant nous.
-Hey pourquoi tu prend Camille avec toi ?
"Tu la connais ?"
-Ouais on vient de se rencontrer ta l'heure.
"Ok beh c'est ma meilleure amie."
-Ok bon à plus.
"Ciao!"
On sort du coin VIP avec Camille qui n'est pas très stable et qui dit de la merde. Je décide qu'on rentre chez moi à pied.
---
La route était un peu longue avec Camille à côté. Elle est au lit et moi aussi. Je sens que demain elle aura une énorme geule de bois.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻