Je suis rentrée tard hier soir. Inès a côté de moi dort dans un sommeil profond. Je regarde et je met les stories ou on ma identifier. Je décide de poster une photo d'hier soir.
y/nbois✅
❤💬📧
liked by michou_yt, elsabois and 274 987 other people
@ y/nbois✅ THANKS FOR 1M❤Thank you for this evening @michou_yt and @inoxtag 🤍🤍Comments:
jeylla Waw ils sont trop beaux
camille.lbs Je suis le photographe de cette photo
>Merci Camille<3
sam_tt la main de Y/n est baladeuse😏😂
sarah_00 Elle nous pique Inoxtag les filles😭😭
>clemencesamos 😭__
Je rigole face aux commentaires de certains se qui fait réveiller Inès. Je pose mon téléphone et je le regarde se lever.
"Salut Nès sava ?"
-Humm mouis et toi ?
"Bien bon faut se lever la marmotte."
-Ok.
Je me lève et je me prépare un verre de lait. En y repensant on est quoi moi et Inox ? Un flirt ? Des amis ? Des amis en flirt ? Bon faut que j'arrête de penser sa me fait mal a la tête. Inès arrive tout fatiguer et il s'approche de moi. Il me serre dans ses bras. Je suis surprise mais je finis par le serrer contre moi. On déjéune dans un silence reposant. On range la table et je m'habille:
Je passe un un jogging et un sweet a Inès. Il me regarde étonner que j'ai des affaires d'hommes chez moi.
"Ils appartiennent a mon meilleur ami mais t'inquiète sa ne lui dérangerais pas."
Il me regarde déçu mais finit par répondre.
-Euh ouais je te l'ai rendrer.
"Super."
Il part vers la salle de bain se préparer pendant que j'envoie un message a Cam' pour la prévenir que je vais bien et que je lui raconterai ma fin de soirée plus tard. Inès revient et on va acheter un petit déjeuner. On prend des beignets aux chocolats et à la fraises et on va à Webedia. On salue Michou et on lui donne un beignet au chocolat au passage. On va dans le studio d'Inox et on s'installe sur le canapé en mangeant.
"Ta du chocolat sur le coin de ta bouche."
Il prend son doigt pour l'enlever mais il y arrive pas a l'enlever. Je lui prend la main et je lui montre la ou il y est. On se regarde dans les yeux et il se rapproche de moi. Je respire fort. Mes yeux font des allés retours avec sa bouche et ses yeux et lui aussi. Nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres. Quelqu'un ouvre brusquement la porte et on se tourne vers la personne qui vient d'interrompre se magnifique moment. Un chient s'approche de moi et je me recule. Je me cache derrière Inès et ils rigolent.
-N'ai pas peur c'est Yuki.
"Et alors ?"
-Ta peur des chiens ? Me demande Inoxtag.
"D'après toi."
-Ouais ?
"Beh oui débile."
-Sava je demander.
"Beh si je recule alors qu'il est là c'est que oui."
-Oui allé.
Il se lève et sort du studio. Et moi j'reste comme une conne assise sur son canapé. On vient vraiment de se prendre vite fait la tête ?
"Sava ?"
-Ouais t'inquiète par contre enlève ton chien.
"Ouais d'acc, vient Yuki vient ici."
La chienne suit son maître et je repense a la mini dispute de moi et Inox. Il est peut-être déçu que Michou nous ais interrompu ? Nan. Et si il n'étais pas venue nous déranger, on se serait embrasser ? Trop de questions. Je me lève et je sors du studio. Sam me demande si on peut se voir. Je lui dit ok. Et il me dit qu'il vient me chercher. Je descend et à l'acceuil je vois Inès avec un autre gars, j'crois que c'est Dinor. Nos regard se croisent mais je sors du bâtiment.
Inès
Je discutais avec Dinor quand elle est passé. On s'est regarder mais elle est partit. Je continue de l'observer quand mon pote me sors de mes pensé.
"C'est qui ?"
Je me tourne vers mon ami.
-La petite soeur d'Elsa.
"Tu l'aime bien ?"
-C'est quoi cette question wesh ?
"Chepa c'est toi tu la regarder comme si t'allais la graille."
-N'importe quoi.
"Va la voir, je t'attend dans ton studio."
-Nan.
"Vas y."
Je me lève et je cours pour essayer de la rattraper. Je la vois sur son téléphone et je m'arrête de courrir. Je marche jusqu'à elle quand elle commence a courrir vers un gars. Ils se fond un câlin. Je me sens con. En même temps elle était trop belle pour qu'on soit ensemble.
Y/n
Je serre Sam dans mes bras un moment. On se détache et on se sourit. Il regarde derrière moi et je me retourne aussi. Inès se tient derrière.
"Inès ?"
-Euh ouais je voulais... nan rien laisse.
"T'es sûr."
-Ouais ouais.
"Ok, on y va Sam."
Je prend le bras de Sam pour lui montrer qu'on bouge mais il ne bouge pas.
"Présente moi ton ami."
-Euh Inès voici Sam mon meilleur ami et Sam voici Inès mon...ami.
Au moment ou je dis le mot "ami". Inès me regarde déçu. J'allais pas dire "petit ami" parce que ce n'est pas le cas.
"Je suis Sam."
Sam tend la main a Inox et il la serre fort. Il va lui pêter la main ou quoi.
-Inès.
Son ton est ferme. Sam le lâche et se tient la main.
"Ta une bonne poigne."
-Ouais bon tu viens on y va.
"Ok a plus Inès."
-A plus.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻