14

6K 123 19
                                    

C'était la discussion la plus froide que j'ai jamais eu. On se balade avec Sam. On prend une glace chacun et on se pose sur un banc. 

"Dit il y a un truc entre toi et Inès ?"

J'ai fallit m'étouffer avec ma glace. J'étais pas prête a se qu'il me pose la question. J'essuis la glace qui a un peu couler sur ma robe et je me tourne ver mon meilleur ami.

-Bah euh... nan genre on est pote wesh.

"Arrête ta vu comment il était jaloux de moi ou quoi ?"

Jaloux ? Nan il se trompe genre non. Argg pourquoi l'amour c'est si compliquer.

-Euh nan fin chepa.

"Arrête sa se voit a des kilomètres que vous vous kiffez."

-Mange doucement ta glace elle te monte beaucoup trop au cerveau.

"Sans déconner tu le trouve comment ?"

-Arrête en plus on s'est embrouiller alors c'est pas le moment.

"Ah bon pourquoi ?"

Je lui raconte l'histoire et il m'écoute attentivement, sa tête de concentrer me fait rire quelques fois mais je me reprend.

"Il t'aime c'est obliger."

-Mais t'arrête avec tes conneries.

"Tête a oim qu'il t'aime."

-Arrête de jurer tu vas crever.

"Ta geule et écoute se que je te dis."

-Je t'écoute Monsieur.

"Tu vas bouger tes fesses pour te rapprocher de lui."

Je lève les yeux au ciel en soufflant. Mes bras croiser je le regarde mal.

"Tu peux me regarder comme sa si tu veux mais tu le ferras."

-Ouais ouais.

"C'est quoi son nom sur Youtube ?"

-Inoxtag.

Il hoche la tête et continue nôtre balade en rigolant et en se rappelant de bons souvenirs. Sam habite a Marseille. On a toujours était meilleur ami. Depuis la primaire, au début j'étais amoureuse de lui mais je me suis rendue comte que je le vois juste comme un frère. On passe l'après midi ensemble et je le raccompagne juqu'au train. Je lui fait un gros calin et je lui promet que l'on se revoit dans 2 semaines. Après sa je rentre chez moi et je me prépare a manger dans un bon moods. Je regarde ensuite un film et je commente toute seule les scènes que j'aiment ou qui m'énervent.

𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant