Je me réveille à cause d'un claquement de fenêtre. Je me lève et je ferme la fenêtre, je prend mon téléphone et je vais au salon. Inès dort encore. Je prépare le déjeuner. Des croissants, du jus multifruit, du lait, du pain, nutella...
Vers 10h il s'est réveiller. Il a déjeuner en discutant. On a rangé la table et je me suis habiller. Je l'est déposer a Webedia et je suis partit rejoindre ma meilleure amie pour faire du shopping.
"Salut Cam' sava ?"
-Beh ouais et toi ?
"Sava."
-Bon on le fait se shopping ?
"Je te suis."
On fait les magasins et on va dire que je ne me prive pas. Jean, veste, basket, jogging... Après plus de 2h dans différents magasins, on se pose dans un café. Je prend un diabolo et Camille prend un sirop de pêche.
-Bon alors les amours ?
"Bah rien de plus et toi ?"
-Tu te fous de moi ou quoi. Inoxtag et toi weshh.
"Beh rien c'est un bon pote."
-Ohhh se que tu peux être têtu. Tout ses fans croient que vous êtes en couple alors raconte de ton côté.
"Bon je commence à bien l'apprécier."
-AHHHHHH!!!
"TG!"
Tout les clients se tournent vers nous et nous regarde de travers.
-Sava c'est bon arrêter de nous regarder comme des poissons perdues.
Les gens reprennent leurs activités et je rigole. Son expression était nul.
"T'es vraiment malade."
-Mais nan t'inquiète bref alors tu l'aime bien ?
"Ouais t'es sourde ou quoi."
-Mais nan je prend en comte se que tu me raconte.
"Oui c'est sa le scientifique."
-Ahah merci du compliment.
"Ouais bon aller viens on va a la maison."
On rentre cher moi et on se pause devant la télévision. Camille a remarquer le manteau d'Inès et elle ma charrier toute la journée avec sa. Elle est énervante dès fois. J'aimerai même l'étrangler tellement elle me soule. Mais bon on fait avec se qu'on a. Nan je déconne, je l'aime fort cette folle. On mange et on se couche.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻