6

8.9K 164 41
                                    

Je me réveille en entendent mon téléphone sonner. Je répond sans regarder le nom afficher.

Y/n: Allo ?
??:Coucou ma chérie sava ?
Y/n: Salut mam' sava et toi ?
Maman: Sava comment va ta soeur ?
Y/n: Elle va bien.
Maman: Super avec ton père on s'ennuie.
Y/n: Il fait beau a Marseille nan alors vous pouvez aller a la plage ?
Maman: Oui mais tu sais on a plu 17 ans on va pas aller à la plage.
Y/n: Ouais mais bon, t'inquiète pas j'essayerai de passer vous voir, bon je te laisse je vais déjeuner.
Maman: Super aurevoir.

Je raccroche à ma mère et je regarde l'heure. 9:45. Savaaa. Je me lève et je m'étire. Je vais a la salle de bain me laver le visage. Je sors de celle ci et je vais a la cuisine. Je me prend une tranche de pain et je tartine avec du Nutella. Je me prépare un chocolat au laid froid. Je m'installe à la cuisine. Je m'assois sur le tabouret. Je déjeune en regardant mon téléphone. Je like des photos Insta et je m'abonne à chaque croutons. Je like leurs derniers postes. Je finis de déjeuner et je range. Je descend à l'étage. Je vais m'assois sur un transate. Michou et Inoxtag sont dans la piscine.

"Wesh sava Y/n ?"
-Sava tranquille et vous ?
"Sava." Répondit Inoxtag.
-Au faite Elsa rentre demain.
"Déjà". Dit Inoxtag.
-Ouais.
"Elsa à des concours ?"
-Ouais, bon sinon on fait quoi aujourd'hui ?
"Chepa." Répondit Inoxtag.
-Yasss on va grave s'amuser aujourd'hui.
"Ta une idée toi ?"
-Nan la non.
"Bah voilà alors parle pas trop."
-Oulah agressif le petit.
"Ouais ouais."

Je me lève et je commence a partir.

-Tu vas ou ? Me demande Inoxtag.
"Je vais demander aux autres si ils ont une idée."
-Ok.

Je pars au salon et je vois Valouzz en train de parler a Lebouseuh tout en filmant.

"Hey les gars."
-Wesh sava ? Me demande Valouzz.
"Sava, dite vous avez pas une idée de faire un truc cette aprèm ? Parce que c'est le dernier jour de Elsa ici.
-Déjà. Dit Lebouseuh surpris.
"Ouep elle doit s'entraîner pour sa danse."
-Alors la chepa.
"Ok merci."

Je reste a discuter avec eux et Michou nous rejoint queslques minutes plus tard.

"Ta trouver de se qu'on pourrait faire ?"
-Beh on va aller à la plage.

911

On est installer sur une table à attendre nos plats arriver. On a passer la journée a la plage c'était trop bien. On a jouer au volley, foot, à se noyer...
Bref on s'est amuser quoi. Je prend mon téléphone et je fais des snaps et Inoxtag me regarde bizarrement.

"Qu'est ce qui t'arrive ?" Lui demandais je.
-Rien on en fait une ensemble ?
"De quoi ? Un snap ?"
-Beh ouais.
"Donne ton tel'."
-Azy.

Il me donne tel' et je vais sur snap je commence à prendre des photos de nous 2.

Il me donne tel' et je vais sur snap je commence à prendre des photos de nous 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On en fait plein d'autres et les plats arrivent.
Nous sommes rentrer quelques heures plus tard à la maison. Après m'être mise en pyjama je suis aller dormir.

𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant