"Tu saura rien parce qu'y c'est rien passé!"
-Arrête de mentir je vous ai vu!
"Tg!"
-Mais aller chui ta soeur!
"J'en ai rien a foutre!"
-Qu'est ce qui se passe les filles ?
"Elle veut pas avouer qu'elle kiffe le voisin!"
-Mais tg!
"Eh! Pas de gros mot! Elsa arrête d'embêter ta soeur!"
-Vazy!
Elle part et ma mère s'assoit sur mon lit. Elle me sourit tendrement.
"Mamannn."
-Tu l'aime bien ?
Nan, il y a lui.
"Un peu."
-Oh comme c'est mignon.
"Par contre arrête maman."
-Ok sava.
Elle se lève et sort de ma chambre. Je regarde quelques photos que j'ai prise avec Paul et je décide d'en mettre une en story. Je reçoit un message de Sam me demandant qi on peut se voir. Je répond qu'on a cas se rejoindre demain au parc ver 16h. Je descend en bas et je cherche ma soeur. Je la voit dehors en train de faire un facetime. Je m'approche et je lui fais peur.
-AH!
Je rigole en entendant son cris et elle me tape l'épaule.
"T'es au tel aek qui ?"
-Miguel.
Elle me montre l'écran et je vois Michou dans son studio assis sur sa chaise de gaming mort de rire.
-Tg c'est pas drôle!
"Si t'aurai vu ta tête."
Je rigole un peu. C'est vrai que sa tête était a mourrir de rire.
"Bref à plus Michou!" Dis je en partant.
-A plus!
Je rentre à la maison et je me fais un milkshakes à la vanille. Je le boit en le regardant et je vois que dans mes DM certains de mes abonnés me demandent si je suis avec le mec en story. La story:
(PNL mvvv<333)
Bref je décide de faire une story pour les prévenir quand même de ne pas se faire d'idée ou quoi que se soit. Et que si il se passerait quelque chose j'attendrai avant de leur annoncer. Ma sœur me rejoint et on parle de tout et de rien.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfic"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻