On rentre dans Webedia et on monte directement par l'ascenseur. On frappebau studio de Michou.
"RENTRER!"
On rentre et je m'affale en face de lui sur une chaise. Il me regarde et il rigole. Ma sœur s'assoit sur le canapé à coter de Miguel en face de moi.
"Alors c'était bien Marseille ?"
-Ouais grave, dis je en souriant.
"Dis surtout que ta trouver un amoureux et qu'il te manque."
Michou me regarde et il regarde aussi derrière moi. Je me retourne et je vois Inès avec un sac de bouffe. Un énorme blanc s'installe ou personne ne parle. On se regarde dans le blanc des yeux et je peux apercevoir de l'humidité dans ses yeux. Il rompre notre eyes contact en déposant les sacs sur la table basse.
-... voilà... ta commande Mich'...
"Merci mec."
Il essuie ses yeux avec sa main en vitesse et il part sans me jeter un seul regard. A ce moment là j'ai juste envie de pleurer. Merde!! Je commence à avoir les larmes yeux. Et je regarde ma sœur.
-Tu fais shier Elsa!
Je me lève et je sors. Je prend le chemin des toilettes mais je ne sais même pas où elle sont enfaite. Je passe devant une porte ouverte ou je vois un gars avec Inox' dans ses bras. Nos regards se crois avec se mec et il me sourit. J'essaye de lui rendre mais je ne pense pas que cela ressemble à un vrai sourire. Je me dépêche de reprendre mon chemin. J'arrive au toilette. Je rentre dans une cabine et je me laisse tomber par terre.
"Pourquoi je pleure ? Chui avec Paul en plus."
En pensent à lui je reçoit une notification de lui.
Paul❤ à Y/n
Alors vous êtes bien arrivé ?Y/n à Paul❤
Oui bien merciPaul❤ à Y/n
D'accord on s'appelle ce soir ?Y/n à Paul❤
Ouais ouaisJe pose mon téléphone à coter de moi et les larmes continuent de couler toute seules. J'essuie mes joues et je me lève. J'ouvre la porte et je me rince le visage.
Je me regarde un instant dans le miroir. Je suis juste degeulasse comme sa. La porte des toilettes s'ouvre et je vois ma soeur. Son visage exprime de l'inquiétude mais quand elle pose son regard sur moi elle a l'air soulager. Elle me prend dans ses bras."Tu m'a fais peur connasse."
-Je vais bien c'est bon.
Elle se détache de moi et me regarde.
"Je suis désoler."
-Tout va bien. OK ? Je vais super bien.
"... ok d'accord mais si tu veux parler je suis la."
Je souffle et je la contourne en lui foutant un coup d'épaule au passage. Elle me soule! C'est bon chui pas dépressive non plus! Si on a plus le droit de pleure une fois c'est grave! Je vais dans le studio à Michou et je récupère mon sac.
"Dit à ma sœur que je rentre chez moi."
Je ne laisse pas répondre que je ferme la porte. Je marche vite. Je sors de ce bâtiment et je continue ma marche. Il est 17h23. C'est loin quand même. Une voiture s'arrête au même niveau que moi. Et la vitre se baisse. Je reconnaît le pote à Inox. Il me fait signe de monter se que je ne refuse pas. Chui beaucoup trop fatiguer pour réfléchir. Je rentre et je m'attache.
"Tu es Y/n ?"
-Euh ouais c'est sa.
"Moi c'est Dinor je suis..."
-un pote a Inès et Miguel.
"Ouais c'est sa."
-J'habite à la rue Adrienne-Lecouvreur.
"Ok, j'ai appris pour toi et Inès et tu sais j'crois que je l'avais jamais vu aussi mal pour une meuf."
Je le regarde.
-Écoute entre moi et Inès c'est juste de l'amitié. Ok ? Y aura jamais rien. Merci de m'avoir raccompagner Dinor et je suis ravie de t'avoir rencontrer..
Sur ces mots je sors de la voiture et je vais dans mon appart'. En rentrant je reçoit un appel de Paul en visio. Merde! Je répond.
Paul: Salut sava ?
Y/n: Ouais et toi ?
Paul: Ta pas l'air dans ton assiette . Tout va bien ?
Y/n: Ouais c'est juste qu'avec Elsa on a regarder un film drame et sa ma fait pleurer.
Paul: Oh ok.
Yn: Et toi sava avec ton boulot ?
Paul: Ouais sava merci bon je laisse je vais aider ma mère.
Y/n: Ok passe lui le bonjour.
Paul: T'inquiète. A plus!
Y/n: Bisousss.Je raccroche et je vais directement à la douche. Mais comment j'ai fais pour me retrouver dans une merde pas possible.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻