Je me réveille avec la tête qui tourne.
Je me souviens plus d'hier. Je me souviens que j'ai un peu bu puis trou noir.
Je regarde sous la couette. C'est bon chui en pyjama. En pyjama ? Okkkkk.
Je regarde mon téléphone: 12:56.
PUTAIN!
Waaa je penser pas avoir dormit autant. Je me lève et je vais a la terrasse ou je trouve mes amies d'hier. Elles sont dans le même état que moi à se que je vois à part Pid' qui va très bien. D'habitude je me serais foutu de la geule à ma sœur mais comme je suis dans le même état je vais rien dire.
Je m'installe à coter de Pidi qui respire la bonne humeur."Pourquoi tu n'est pas péter comme nous ?"
-J'ai fait le Sam hier.
"Ah okay, ta étais courageuse."Elle rigole.
-T'inquiète toi tu dormer dans la voiture mais par contre vous 2. Les conneries que vous dites. Oh mon Dieu.
"Ouais je sais", dis Apo en se frottant le visage.Ma sœur est silencieuse dans ces moment là faut pas lui parler sinon gare à vous. Je m'approche du rebord du balcon et je regarde les gars jouer comme des cons à la piscine.
"Salut!"
Je sursaute, il n'arrêtera jamais de me faire peur se gosse.
-Putain mais t'es malade de me faire peur comme sa.
"Arrête de parler fort salope!"dis ma sœur.
-Rho c'est bon va dormir si t'es pas contente.Elle me fait un doigt puis elle part. Je me tourne ver mon interlocuteur.
"2 fois."
-Quoi 2 fois ?"
"C'est la deuxième fois que je te fait peur."
-Rhaa si t'es là pour te venter tu peux partir.
"Oulah madame est en colère."
-Humm un peu.Il se rapproche de moi et me regarde en souriant.
"Je-
-INOX VIENS VOIR!On baisse notre regard ver l'étage d'en bas et on voit Valouzz et Michou.
"Tu veux quoi ?"
- Ya Wesley, dis Michou.
"Wesley ?"Inox se tourne ver moi.
-C'est une grenouille que j'ai appelé comme sa.
"D'accord okkkk, je te laisse avec ta copine la grenouille. Je vais me baigner."Il rigole et je vais me préparer. Je vais a la piscine pose ma serviette et je vais dans l'eau sans mouiller mes cheveux.
Tout le monde me rejoint et Elza arrive avec une enceinte. Je sors de l'eau et je la regarde."Non!"
-Mais steuplaitttt.
"Fouuu bon azy."Je prend mon tel' et je me connecte à l'enceinte et je met ma playlist.
911
A un moment une musique passe celle de PLK Attentat (feat. Oboy).
Je suis debout à parler avec Apo qui est dans la piscine quand Inox sort de l'eau et me dit a l'oreille:
"J'ai un gage, je dois danser avec toi."Il me prend la main et on danse coller serrer. Mes bras enroule son coup et il me tient les hanches. Je sens son odeur et il sens la piscine(yesss). Michou filme et on est gêner. Je le lâche quand la musique se finit et lui il ne me lâche pas du regard. Il pose sa main sur ma hanche. Et me tire ver lui et il commence à courir ver l'eau. Je le suis et on atterit dans l'eau.
911
On s'est amuser toute l'après midi. On regarde un film au salon et je m'endors sur le canaper.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻