Je me lève doucement. Je regarde mon tél et je vois que sur Instagram je suis a 743k. Waw. Je fais une story pour les remerciers. Je sors de lit et j'enfile un short avec un débardeur noir. Je rejoint les autres a table. Je suis sur mon téléphone, je ne fais pas attention sur ceux qu'ils disent jusqu'à ce que Inoxtag me secoue.
"Hum ?"
-T'avais l'air d'être morte.
"Bah nan du coup."
-Ouais bref pas trop triste que ta soeur parte ?
"Nan tranquille."
-Sa se voit que tu l'aime beaucoup.
"Mdrr non wesh."
Il rigole et je le regarde en souriant.
911
-Tu peux me passer la robe par terre a coter de toi.
"D'acc."
Je suis actuellement en train d'aider ma soeur a faire sa valise. Elle est tellement chiante quand il s'agit de faire sa valise, il faut que tout soit en ordre avec elle. C'est bien j'dis pas le contraire mais elle, elle est vraiment maniaque. Faut que tout soit ranger parfaitement. On finit ensemble sa valise et on descend. Je fais un calin a ma soeur et un bisous sur la joue. J'avoue qu'une larme y est passer. Je sais pas pourquoi mais les départs sa me fait toujours un effet bizarre. Je lui fais un dernier calin et je la laisse partir avec le Uber. Je prend mon téléphone et je vois déjà un message d'Elsa de pervention. Je lui envoie que je surveillerai son mec. Je range mon téléphone et maintenant que j'y pense sa fait quelque temps que j'y pense mais pourquoi pas faire une vidéo Youtube. Sa fait longtemps que j'y pense et why not enfaite mais je pense la faire quand je rentrerai a la maison. Je rejoint les autres qui sont a la piscine mais malheureusement je ne peux pas me baigner. Problème de fille si vous voyez s que je veux dire. Enfin bref je prépare a manger avec Pidi, je mange, je me douche et au lit.
VOUS LISEZ
𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠
Fanfiction"ᶠᵃⁱˢ ˡᵉ ⁿⁱⁿᵉ ᵒⁿᵉ ᵒⁿᵉ, ʲ'ᶜʳᵒⁱˢ ᵠᵘ'ᵘⁿ ᵍᵃⁿᵍˢᵗᵉʳ ᵉˢᵗ ᵗᵒᵐᵇᵉʳ ˡᵒᵛᵉ" ᴅᴀᴍsᴏ🖖🏻