36

5K 112 92
                                    

On marche dans la fête foraine en cherchant une bonne attraction. Elsa nous a rejoint y a 10 minutes et elle s'est bien foutu de ma geule en voyant que j'étais attacher à Inès.
Je cherche du regard une bonne attraction quand mon regard se stoppe  sur une grande roue. Je m'arrête et Inès aussi en sentent son poignet tirer.

"Qu'est ce ta ?"

-On fait la roue ?

"Euh chepa"

-Aller s'il te plait

"Bon ok"

On rentre dans la file et Inès se fait interpeller pour faire des photos. Il bouge partout et mon poignet me fait horriblement mal. Au bout de moment je le stoppe.

"Désoler les gars on fait une vidéo avec Y/n et on est attaché alors vous avez capter"

Des qu'il finit sa phrase je peux entendre des phrases du genre "pecho la", "te retiens pas","j'ai hâte de voir comment vous avez dormit"...
Je soupire et c'est à notre tour de monter. Inès paye et on rentre.

17h 24

On vient de finir la journée. Plus qu'une minute et on se détache. C'était cool mais c'est cool aussi de retrouvez mes poignet. C'est bon, on se détache.

"Voilà c'était cool j'espère que sa vous a plu nous c'était le cas et tu veux quelque chose ?"

-Beh ouais c'était nice

"Voilà si c'est le cas pour vous abonnez vous, likez et voilà"

Caméra éteinte

"C'était cool"

-Ouais

"On prend des photos pour ann-"

-Ouiii

Je prend mon téléphone de ma poche et on fait quelque photos et on les poste.

inoxtag

inoxtag✅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤💬📧Aimé par michou_yt, elsabois et 592 987 autres personnesinoxtag @y/nbois ❤🤙🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤💬📧
Aimé par michou_yt, elsabois et 592 987 autres personnes
inoxtag @y/nbois ❤🤙🏼

Voir les 3 934 commentaires
enzo.slr je sens la vidéo                        🤍
sarah__ ❤❤                                            🤍

-----
"Je te ramène ?"

-Je veux bien

On sort de Webedia et on marche à pied  jusqu'à chez moi. Le trajet est silencieux mais ce n'est pas dérangeant. A un moment je sens ses doigts frôler les miens. J'ouvre ma main et il la touche. Je le regarde et il croise mon regard. Il se rapproche. Je sens sa respiration sur mes joues.

"INOX ?"

On tourne brutalement la tête. Et on voit Dinor dans sa voiture. Je lui souris.

-Euh salut...

"Sava vous deux ?"

-Oui tranquille.

Chepa si il fait expret ou si c'est un bon acteur mais on dirait que pour lui il n'allait rien se passer.

●●●

J'y croit pas
Il y a un silence super gênant dans cette voiture.

"Est ce que j'ai déranger ?"

-Nan bien sur que nan.

"Vous pouvez me le dire. Je dérange souvent dans les moments qu'on faut pas alors dite moi"

Je prend mon courage a demain.

-Et bien enfaite ta-

Inès me coupe en disant une phrase qui va me briser le cœur enfin j'crois.

-Mec je te dis ya rien!Merde tu crois que ta déranger quoi!On allait pas se galoche wesh t'abuse! C'est même pas mon style!

Je s'en que je vais exploser en larme. La voiture s'arrête. Et je sors au plus vite sans regarder derrière moi. Je rentre chez moi et je me couche en pleure.

𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant