23

5.1K 115 47
                                    

Inès

Je scroll les stories insta et je tombe sur la story de Y/n. Elle est en couple ? Je me sens pas bien. J'avale m'a salive et tape sur le compte du mec qu'elle a indentifié. Aucune publication, aucune story à la une. Ce mec est un fantôme. Merde mais qu'est ce qui m'arrive ? On reste juste ami. Je sors de l'application et je fixe un point imaginaire devant moi. Je sursaute en sentent une main sur mon épaule.

"Putain Mich' t'es un batard tu ma fais peur!"

-Je sais. Sava ?

"Oui oui pourquoi ?"

-Tes chelou mec.

"Nan nan sava."

-T'es sur ?

"..."

-Aller raconte.

Il s'assoit à coter de moi sur mon canapé.

"J'ai juste envie d'être avec elle..."

Il soupire et pose sa main sur mon épaule.

-Beh montre lui se que tu veux.

"Mais sa story. Imagine elle est en couple mec!"

-Eh calme toi je pense pas.

"Qu'est ce t'en sais ?"

-J'étais au tel et je lui est demander et elle m'a dit non.

Je rigole doucement. C'est vraiment mon reuf ce mec.

"Merci mon reuf!"

-Derien.

On se fait une accolade. Et on parle en partant dans son studio. Il allume la cam' et on tourne une vidéo.

'''

Finit la vidéo chui crever. Michou m'a demander si j'voulais dormir chez lui et j'ai accepter. Je ferme mon studio et je sors de Webedia en saluant bien sur les dames de l'accueil. J'attends Mich'. Je vais sur l'application message et j'hésite à lui envoyer un message.

"Hey salut sava" nan suprime "Sa te dit de sortir au resto des que tu rentre ?" Nan nul supprime " Argg je sais pas. Pourquoi je m'enmerde à gère une meuf qui est peut être en couple. Putain je l'aime trop. Merde!

Michou me rejoind et on se rend à son appart'. On graille puis on se couche.

𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant