3

10.4K 195 286
                                    

Je me lève en sentant quelque chose de lourd sur moi. J'ouvre les yeux et je vois Inoxtag faire genre qu'il est en train de dormir. Je regarde toute la chambre et bien sur je vois Valouzz nous filmer.

"Euh salut ?"
-C'est bon Inox tu peux t'enlever, dis Valouzz.
"Vous pouvez m'expliquer ?"
-On a fait un jeu, il a perdu ducoup son gage était de te réveiller en se mettant sur toi.
"Euh ok, il est quelle heure ?"
-9:56, disa Inoxtag.
"Ok merci par contre sorter je m'habille."
-Ouais viens Inox.

Ils sortent tout les 2 de ma chambre. Étrange réveille. Je m'habille d'un short Nike qui m'arrive au genou avec un maillot du PSG plus précisément de Mbappé. Je sors de ma chambre les claquettes au pieds et je vais a la terrasse. Le déjeuner est prêt, je peux voir tout le monde a la piscine sauf 1.

"Salut."

Je sursaute.

-Salut tu m'a fait peur.
"Ouais désoler", dit-il en rigolant.
-Arrête de te moquer j'ai eu peur.
"Ouais petite peureuse."
-C'est toi qui dit sa.
"Beh ouais."
-Fait pas le malin.

Je m'approche de lui et je le regarde.

"Tu me fait pas peur."
-C'est se qu'on verra, dis je en m'asseyant sur une chaise.
"Je vais rester avec toi sinon t'es seule."
-Tu t'inquiète pour moi ? Dis je surprise.
"Nan c'est juste de la pitier."
-Va te faire foutre.
"Avec toi pourquoi pas."
-J'avoue qui résiste à une beauté pareil ?, dis je en me désignent.
"Fait pas la maline."

Je le regarde et rigole. Je me sers un verre de jus d'orange et je mange mes céréales. Avec Inox on parle de tout et de rien. Je l'aime bien.

911

J'ai débarrasser avec Inox et je suis en train de parler à une amie sur Insta. Je suis au salon avec tout le monde. Ils regardent un thread horreur de Squeezie. Pendant que je parle à ma pote je reçoit une notification:

"Inoxtag à commencer à vous suivre"

Je regarde les personnes sur le canapé et je croise son regard. Il me sourit et je lui rend son sourire. Je finit ma discussion et je regarde le profil d'Inoxtag. Je regarde plusieurs de ses publications. Je m'arrête sur une en particulier une ou il est en costard avec bien sur ses tn mais il est beau. Sans faire exprès comme une conne je la like se qui fait une sonnerie a son téléphone. Je pose mon téléphone et je fais comme si la vidéo m'intéresser. Du coin de l'œil je le voit sourire en observant sa notif'.

"Elsa, Apo et T/p sa vous dis de faire une video avec moi ?"
-Ouais vazy", dis à ma sœur.
"Azy", suiva Apo.
-Je suis le mouvement.

On parti dans la chambre à Pidi et elle alluma sa caméra. Je vous passe l'introduction et les présentations.

-Bon les filles on va faire 24h journée fille donc sans mec.
"D'accord facile", répondis je.
-Mouais, repondi ma sœur.
"Alors on va commencer par se maquiller et après on ira au restaurant".
-Trop dar, répondit Apo.
"Ok aller let's go".

911

On était en train de se maquiller et on parler de ragots quand tout d'un coup Apo me posa CETTE question:

"Et toi tu serais pas piquer par Inox ?"
-Moi ?
"Beh ouais pas le Pape."
-Beh nan on est pote.
"Il te plaît ?"me demande soudainement ma sœur.
-Chepa il est gentil.

Elles rigolent.

"Beh quoi ?"
-Genre tu l'aime bien ou pas ? Me demanda Apo.
"... Ouais.."

Elles crient. Putainn mes oreilles. Quelqu'un frappa à la porte.

"Oui ?" Dis Pidi.

Une tête sortant de l'encadrement de la porte.

-Wesh pourquoi vous criez comme sa ?
"Pour rien, bouge Inox" disa Elsa.
-Okkkk a plus.

Dès qu'il ferma la porte on se met à rire.

911

On était prête. On sorta de la chambre. J'aime pas trop les robes mais comme il fait chaud j'en ai mit une. On passa devant les gars.

"Vous allez ou ?" Dis Valouzz en tournant sa caméra ver nous.

Pidi s'approcha de lui pour lui faire un bisous mais je la retiens pas le bras.

-Pidiii on a une video à continuer alors "by by" les gars on sort. Vous inquiétez pas on rentre pas tard.

On sort de villa et on va a la plage. Dans la voiture on s'embiance à fond. On chante comme des folles. Au gens qui regarderons la vidéo bon courage parce que avec tout ses cries même un sourd pourrait les entendre.
On se pose dans un resto' au bord de la plage et on mange. A coter se déroule une fête. On coupe la vidéo et on va fêter tout sa. On danse à 4 et on s'amuse.

𝟗𝟏𝟏|𝐈𝐧𝐨𝐱𝐭𝐚𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant