On était tranquillement posé sur un banc, il me racontait sa petite vie, franchement c'était un mec chill, très posé, il avait son p'tit taf, son p'tit appart il lui manquait juste une p'tite femme.
On discuté de tout et de rien quand on a vu débarquer une voiture toute noir. Elle s'est arrêté a notre niveau, rien d'étrange. C'etait juste pas une voiture commune puisqu'elle était tinté, vous savez les voitures des criminels dans les séries.
On a alors continuer à parler comme ci la voiture n'était pas là. Puis dans mon cerveau j'ai compris que c'était une merco et j'ai pas pu m'empêcher de faire le lien avec Rams.
C'est alors que tout c'est déroulé rapidement.
Rédouane c'est levé assez stressé sur le moment je comprenais pas sa réaction.
Moi: Qu'est ce que t'as gros ?
Rédouane: viens et pose pas de questions.
Il m'a tiré le bras et a commencé à courir tout en me traînant derrière lui. Il courrait super vite toujours avec mon bras dans sa main, j'avais du mal à suivre la cadence.
J'entendais des pas derrière nous on se faisait courser ! Mon stresse à commencer à augmenté tout en imaginant la gravité de la situation, si il avait stressé de la sorte ça n'était pas pour rien.
Puis d'un coup sans comprendre, le type qui nous coursait avait réussi à m'attraper le bras puis il m'a porté et ma jeter sur son épaule.
Moi: mais putain mais y se passe quoi la ?!
Deux seconde après j'étais installé dans cette voiture qui était bel et bien celle de Rams. Il y avait qu'un seul psychopathe pour faire ça. Il m'avait kidnappé en quelque sorte c'est vrai que dit comme ça c'est une dinguerie.
Il a vite grimpé côté conducteur puis il a démarré à toute vitesse.
Il regardait fixement devant lui, il tenait le volant à une main mais celle ci l'empoignait beaucoup trop fermement. Il était tendu.
Moi: pourquoi t'as fais ça ?
Lui: parles pas.
J'étais dans l'incompréhension totale, j'arrivais même pas à parler pour exprimer mes pensées qui fusaient.
Il a roulé pendant un petit temps puis il a pris l'autoroute, il ne se dirigeait pas vers la résidence.
En vérité sur le moment j'aurais pu crier lui demander de s'arrêter et me laisser descendre mais j'en avait pas envie. J'me sentais aucunement en danger à ses côté.
Contradictoire avec ce que je venais d'entendre sur lui, mais je me sentais en sécurité malgré tout.
On parle du mec qui a acheté un trampoline à mes petits cousins, on parle de celui qui m'a aidé à dégrafer ma robe du siège de ma voiture. Celui qui m'avait regardé rentrée chez moi afin qu'il ne m'arrive rien. Celui qui m'avait sauvé des griffes de mon agresseur.
Sur le moment mon cœur n'éprouvait aucune crainte, alors je l'ai laissé gérer la situation même si je ne comprenais pas ses intentions.
J'observais son visage, ses défaut qui lui donnait un charme hors du commun, un charme unique qui me rendait faible.
Il était tendu, très tendu alors j'ai déposé ma main sur la sienne, les trait de son visage ce dont apaisé peu à peu.Moi: pourquoi t'es aussi fou ?
Il m'a regardé quelques secondes avant de sourire tout en regardant la route
Rams: c'est toi qui me rend comme ça Imen
J'ai à mon tour sourit timidement.
Rams: j'suis juste venu récupérer s'qui me revient.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
RandomImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...