Après avoir fait ce rêve chelou j'ai pris une bonne douche froide pour bien me réveiller, j'étais encore dans les vapes, vous savez cette sensation le matin quand on a le corps tout engourdit, la tête dans le cul quoi, bh j'étais totalement comme ça, comme ci j'avais dormis pendant 30 ans.
Le rêve il m'a secoué d'une manière c'était puissant. J'ai fait ma petite routine soins ect malgrès mon mal de tête, j'avais quelques petits flash-back de cet homme, les paroles qu'il m'a dit me revenaient petit à petit, c'est comme ci je retrouvais les pièces manquantes du puzzle, tout me paraissait tellement réel dans ce rêve que je ne peux imaginer une seconde que cet homme soit irréel, c'est impossible, j'suis peut-être devenu folle, mais j'vous promet qu'il y'a un message caché derrière ces rêves, j'en était persuadée.
Ce soir là on était invité à un baptême, que j'avais carrément oublier d'ailleurs ! De quoi bien me changer les idées, apparemment ça allait être dans une grande salle avec beaucoup d'invités j'avais trop hâte !
Une fois finit je suis allé voir ma mère, elle était debout dans la cuisine en train de cuisiner je sais pas quoi, elle est folle cette dame, même malade elle veut tout faire.
Moi: maman tu fais quoi la ?!
Ma mère: laisse moi 3eichek
Moi: mais c'est pas bien s'que tu fais, il faut que tu te repose, donne moi ça je vais faire
Ma mère: t'es chiante hein
Moi: J'suis pas chiante c'est pour ton bien, en plus ce soir on est invité il faut que tu sois en forme !
Ma mère: t'a raison benti, qu'est ce que je ferais sans toi l'a3mal diali
Elle est trop mignonne quand elle veut, je l'ai prise dans mes bras et lui ai embrassé la tête avant de lui pincé les joues comme un petit bébé, elle m'as claqué tellement fort.
Mais bon le paradis se trouve sous ses pieds.
{....
Je cuisinais tranquillou, quand des cris surgisse de dehors, c'était les enfants, j'me suis empressé d'aller voir par la fenêtre ce qu'ils avaient, ils sont tellement imprévisibles qu'au moindre bruit je m'inquiète, il s'est passé tellement de chose mais flemme de vous raconter c'est beaucoup trop long.
Je sors ma tête à l'extérieur quand j'aperçois les petits courir vers un homme, les cris étaient en réalité des cris de joie, je venais tout juste d'assimiler qui était cet homme à la carrure sombre, cet homme c'était Rams..
Momo: OHHH YA MYMY PAR LA FENÊTRE
oups ils m'ont démasqué..
Lina: REGARDE RAMS IL NOUS A ACHETÉ UN TRAMPOLINE !!!
J'étais choqué, j'ai vu débarqué 2 tdm avec un énorme carton, ah oue il a pas fait les choses à moitié, je m'attendais a tout sauf à ça venant de sa part, j'ai toujours rêvé d'avoir un trampoline c'était que les riches qui avaient ça dans leur jardin, j'vous mens pas son geste m'a choqué, Rams j'le vois comme un mec méchant pas comme un mec qui fait plaisir à des enfants, comme quoi faut jamais juger une personne à son apparence, une âme opaque peut en réalité cacher milles et une douceur d'un cœur pure..
Moi: Bsahtkom mes bébés
Rams leva sa tête pour me regarder, il venait tout juste de remarqué ma présence, quand nos regard ce sont croisés mon cœur a accéléré le battement, je lui ai alors souris d'un sourire sincère en guise de remerciement, ce cadeau c'est comme ci il me l'avait fait à moi, il a rendu mes petit cousins heureux et juste pour ça je lui en suis reconnaissante. J'ai pu constater un léger sourire se dessiner sur son visage, de quoi réchauffer mon cœur.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
RandomImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...