Je suis rentré chez moi essoufflé, j'en pouvais plus, on avait tout préparé, ma mère avait cuisiné du poulet au olive avec des frites une pure tuerie.
Je suis allée me préparer sous la demande de mes sœurs apparemment j'allais les hcheum parce que je cite:
«tu ressembles à une clocharde mal nourrit en manque de fer»
Bon j'ai fait un petit effort, j'ai pris une longue douche, ma mère faisait des aller retour pour me crier dessus.
« c'est toi qui paie l'eau peut être !?»
« Tu puais à ce point ?»
De la hagra gratuite.
....
J'me suis sapé, coiffé, maquillé, parfumé, bijouté, vous connaissez la chanson.
J'ai à peine mis un pieds en dehors de la salle de bain que la sonnette a retentit.
Comment vous dire que je stressais, c'était des inconnus pour moi, je savais pas à qui j'allais faire face donc j'appréhendais.
Mais j'étais surtout curieuse de savoir à quoi ressemblait ce Rams dont tout le monde semblait connaitre l'existence. J'étais intrigué.
Ma mère est partie ouvrir je suis clairement partie me cacher dans le salon avec les autres, jsuis pas très sociable à la base, comprenez moi.
Quelques secondes plus tard ma mère a débarqué dans la salle suivie de deux hommes, Mams vous l'aurez deviné et un autre homme.
C'était donc lui le fameux Rams qui effrayait tout le monde.
Je sais c'est pas bien de critiquer mais il n'avait rien de terrifiant. Je dirais même qu'il paraissait très gentil et tout timide.
J'étais troublé, mais surtout assez amusé de me dire que c'était lui.
Ils viennent nous serrer la main et s'assoient à table.
Il y avait une trop bonne ambiance, surtout Mams, c'était lui qui détendait l'atmosphère. Il était solaire et très sociable.
Mams: tata t'es là meilleur w'Allah
Ma mère: mange mon fils marhbabik
Mams: en plus t'a fait du poulet ta géré j'suis sur ta fait ça exprès pour moi !
Ma mère: la prochaine fois j'te fait du mafe wouldi
Mams: juuuree tu sais faire ?!
Ma mère: je sais tout faire moi tu crois quoi ?
Les chevilles taille xxl
Mams: jvais venir tous les jours si c'est comme ça
Mon père: t'es la bienvenue, en plus mes filles elles cuisinent tout le temps, elles font pour tout le bâtiment ge3
Yousra: Imen elle gère trop bien les briques en plus
Elle aurait jamais dû dire ça, JAMAIS !
Moi: abuse pas non plus
Yousra: c'est sa spécialité w'Allah elle fait ça trop bien
Elle forçait cette 3iflita, mais fallait pas dire.
Mams: waaa je kiff ça en plus ! vous me vendez trop du rêve la !
Après ça on est partit sur un débat de bouf a n'en plus finir, jusqu'au moment ou mon père a lâché une bombe.
Lui: moi je suis réaliste, dans cette maison la seule personne qui cuisine vraiment bien c'est moi
ma mère: QUOIII?
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
RandomImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...