La personne m'a retourné brusquement, ça m'a automatiquement irrité, si il y a bien une chose que je déteste, c'est bien les personnes assez culotté pour me toucher comme ça.
Moi: qu'est-ce que tu veux ?
Amel: écoute moi bien, je sais que c'est toi qui m'a poucave à la famille
Alors là, j'étais pas prête à entendre ce genre d'accusation, je m'en étais pris plein la gueule au restau mais alors me rajouter ce poids c'était inconcevable.
Moi: tu racontes quoi ?
Elle m'a lancé un regard noir rempli de haine comme tout à l'heure et m'a dit en me fixant droit dans les yeux.
Amel: je vais te le faire regretter, tu verras j'vais faire de ta vie un enfer.
Elle m'a ensuite tourné le dos pour rejoindre les autres dans le salon, j'étais là dans l'incompréhension la plus totale, elle voulait me faire regretter un truc que je n'avais pas fait.
Comment vous voulez que je réagisse elle m'a même pas laissé le temps de m'expliquer, elle était aussitôt partit comme une voleuse.
Sur le moment je prenais en compte ses menaces parce qu'on ai jamais sûr a 100% de la folie d'une personne et puis au stade où elle était arrivé elle n'avait plus rien à perdre. Alors je me méfiais même si sincèrement j'avais qu'une envie c'est de m'en foutre mais je pouvais pas.
J'ai pas plus cherché après elle et je suis allé jouer un peu avec les petits, ces petits être innocent qui te redonne le sourire.
Je les aime trop ! Même si quelques fois ils sont chiant mais au moins ils ont aucuns vices.
Je vais vous passe cette courte soirée qui était sans intérêt au final, a part se regarder dans le blanc des yeux, personne ne parlait c'était glacial.
....
Il restait précisément une semaine avant la fin des grandes vacances, je commençais le travaille bientôt, je vous mens pas je stressais un peu mais j'avais trop hâte.
Le lendemain je m'étais réveillé en forme malgré le fait que je pensais encore et toujours à Ramzy qui avait osé sceller ses lèvres aux miennes.
Cette sensation était juste incroyable j'avais du mal à l'oublier et je me demandais si un jour j'aurais l'occasion de la ressentir à nouveau. J'avais jamais ressenti ça et j'étais tellement dégoûté d'avoir aimé. Ce n'était pas un homme fiable, j'aurais aimé ressentir ça avec mon futur mari, mais il a fallut que Ramzy rencontre mon chemin et qu'il se foute de ma gueule.
Malgré sa réaction plus qu'étrange et les révélations que m'ont fait les garçons j'étais persuadé qu'il était indécis et surtout manipulateur.
Il se jouait de moi mais pas seulement, il se jouait aussi de Lina et ça j'avais du mal à l'encaisser. J'étais triste, et surtout piqué par son comportement qui me prouvait de jour en jour qu'il n'était pas sérieux.
J'étais terriblement attiré par lui et j'allais galérer à passer à autre chose. Je le savais.
Pour me changer les idées j'avais décidé de rejoindre ma mère et mes sœurs qui se trouvaient dans la cuisine, dès que je suis rentré je les ai trouvé en train de danser sur du reggada.
Moi: ohh de bon matin comme ça ?!
Ma mère: ferme ta gueule et viens t'entraîner avec nous
J'ai rien compris elles m'ont tiré par le bras pour me faire danser, j'ai faillit trébucher.
Yousra: pour le mariage à Farah je vais me la donner vous allez voir !
Moi: AH OUI LE MARIAGE A FARAH!!
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
De TodoImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...