Ramzy se trouvait devant moi...c'est toujours qd je veux le fuir et passer à autre chose qu'il me tombe dessus...
vous savez pas se que j'ai ressentit à se moment, c'est comme ci tous les sentiments que je refoulais jusqu'à présent étaient resurgit, comme une vague qui revient à la charge et qui détruit tout sur son passage...j'étais en train de perdre le contrôle devant ces beau yeux noir.. on peut dire que j'ai eu une explosion de sensations et de sentiments dans l'intégralité de mon corps...subhanAllah l'effet qu'il me fait ! On se fixait, mes yeux plongeaient dans son regard comme ci je lisais en lui, comme ci je le comprenais. J'avais l'impression que cette flamme s'embrasait de nouveau, qu'elle revivait, qu'elle s'emballait tout comme mon cœur qui avait du mal à suivre le rythme...j'étais complètement absorbé par lui....j'en ai même oubliée ce qui c'était passé et le mal qu'il m'a fait...
Ramzy: viens vite fait
Il m'a aussitôt sortie de ma bulle, je reprenais petit à petit le contrôle de mes émotion, tout me revenait en tête...il va se marier Imen, part, part loin de lui...c'est la première pensée qui m'est venu..
Moi: *sec* non je dois rentrer.
J'étais sur le point de partir mais il n'était pas du même avis, décidément il ne me laissera jamais tranquille..il me veut quoi? ne sait il pas qu'en faisant cela je souffre? n'a donc t'il pas conscience de l'emprise qu'il a sur moi mais surtt du mal que je subit à cause de cet amour à sens unique?....il me pris brusquement par le bras
Ramzy: je t'ai déjà dis j'men blc de ton avis tu viens et FIN.
Je me suis violemment détachée de son emprise et je lui ai tourné le dos pour continuer mon chemin...je me sens d'un coup porté, il m'a prise sur son épaule...je tapais avec mes pieds dans son ventre mais avec ses abdos en acier il ressentait rien, j'ai commencé à peter un câble
Moi: LACHE MOIII PTN
Ramzy:.....
Moi: JE TE DÉTESTE LACHE MOI (j'commencé à pleurer de nerf)
Ramzy: FERME TA PTN DE GEULE ZEBI!
J'ai aussitôt arrêté de parler, il faisait peur déjà physiquement c'est une masse mais alors je vous explique pas sa grosse voix la, ça m'a direct calmé...il m'a fait rentrer de force dans sa voiture.
Malgré le fait que j'étais énervé contre lui, son odeur ravivait mes narines, j'ai pas pu m'empêcher de me remémorer les moments passés dans cette voiture...il a démarré rapidement, il roulait comme un fou, je savais même pas où on allait...
[....
Ça faisait maintenant 30 min qu'il roulait, il fumait son joins tout en conduisant ça puait grave je me contentais de boucher mon nez...le silence régnait dans cette voiture, l'atmosphère était bizarre, c'est comme ci on avait un tas de choses à se dire mais qu'aucun de nous ne voulait prendre la parole, comme ci les mots étaient emprisonnés, comme ci nos cœurs étaient scellé...
On arrive à un endroit qui m'est très familier, comment pourrais-je oublier ?....il coupe le contact et descend de la voiture pour se poser sur le capo face à cette magnifique vue que nous offre cette falaise...je décide de descendre à mon tour, en vrai y'a trop de truc qu'on ne s'est pas dites, trop de choses enfouit en nous...on a jamais réellement eu l'occasion d'avoir une vraie discussion...
Je me suis installé à côté de lui, il fixait la mer je fis de même...le vent doux caressait mon visage et le son de la mer me berçait, je ferma instantanément les yeux et inspira...c'est vrai que j'étais bien ici, sans doutes parce qu'il était en ma compagnie, sans doute parce que sa présence m'est plus réconfortante que n'importe qui d'autre..lorsque j'ouvris les yeux je le surpris en train de me fixer, j'étais totalement déstabilisé mais je ne voulais pas perdre pieds devant lui et puis merde faut bien que l'un de nous deux prenne la parole..
Moi: pourquoi tu m'fais ça ?
Ramzy: te faire quoi ?
Il fait trop zerma il sait pas de quoi je parle et ça commence à me zeref..
Moi: tu sais très bien
Ramzy: non je sais rien, sah je te connais à peine
Il a raison on se connaît à peine, mais entre nous c'est bien plus fort, les paroles n'ont même pas d'intérêt finalement c'est ce que l'ont ressent qui importe le plus, c'est ce que l'on ressent qui anime nos cœur et le besoin incessant d'être en présence de l'autre..
Moi: pourquoi tu m'emmène ici alors que tu te maris bientôt...tu respect même pas ta futur femme.
Ramzy: ferme ta gueule
Moi: tu m'emmène ici pourquoi TU CROIS JE SUIS UN JOUET OU QUOI TU M'EMMÈNE OU TU VEUX ET QUAND T'EN A ENVIE!
Ramzy:....
Moi: w'Allah tu me traite comme ci j'étais je sais pas quoi, t'a crue que j'étais une kehba comme tous les autres juste pour ça je devrais même pas t'adresser la parole..tu m'a humilié, tu m'a meme pointé une arme sur la tempe, t'étais prêt à me tuer là con de toi !! JE TE DÉTESTE PTN
Ramzy: MOI AUSSI JE TE DÉTESTE LA PTN DE TOI JE TE DÉTESTE PSK TU VEUX PAS SORTIR DE LA *en montrant son cœur* W'ALLAH ÇA ME REND FOUU J'AI TOUT FAIT ZEBI TOUT
Moi: ET MOI TU CROIS QUE J'AI RIEN FAIT HEIN, DEPUIS LE JOUR OU J'AI APPRIS QUE T'ALLAIS TE MARIÉE J'AI TOUT FAIT POUR TE SORTIR DE MA TÊTE !
Ramzy:....
Moi:....qd t'étais dans le coma tu savais dans quel état j'étais ?..non tu savais pas..J'ai pas arrêté de prier pour toi, je pleurais, j'ai même cru que t'allais nous quitter...je m'étais dis que quand t'allais te réveiller j'allais tout faire pour qu'on mette nos rivalités ta3 khra de côté quitte à mettre ma fierté de côté merlich...et toi à ton réveil tu fais quoi tu m'humilie et m'insulte de pute ?!
J'étais grv motivé à tout lui dire, j'en avais mare de tout garder pour moi..quand je parlais j'avais la voix qui tremblait, lui me regardait avec de grand yeux comme ci ça le choquer d'entendre tout ça.
Moi: w'Allah toi tu sais pas tout ça, mais félicitations tu t'es bien joué de moi
Ramzy: j'ai jamais joué avec toi...et je peux te le hleuf je t'ai jamais utilisé..
Moi: si j'étais pas un jeu alors j'étais quoi pour toi ?!
Ramzy:.....
Moi: ramène moi chez moi.
Ramzy: attend.
Moi: quoi ?!
La j'ai rien compris il a commencé a se grattee le crâne comme si ce qu'il allait dire l'embarrassait..
Ramzy:.....si je t'ai fais autant galérer depuis le début c'est ap pour le plaisir....w'Allah tu sais pas comment je suis mauvais, j'avais peur de te détruire comme je l'ai fait avec toutes les autres...je suis un ptn de gros batard w'Allah des fois j'ai l'impression j'ai pas de cœur..
Il marqua une petite pause
Ramzy; j'ai...j'ai tuer mon daron
Il s'est arrêté de parler, il fixait un point devant lui avec le regard vide, mais à la fois plein de remord plein de....tristesse. J'avais grv envie de le prendre dans mes bras j'aime pas le voir comme ça, malgré tout ce qu'il m'a fait subir j'ai envie de lui pardonner et de l'aimer comme jamais on l'a aimé...il sort un join de sa veste Lacoste bleu nuit (je m'en souviens encore mdrr), l'allume et était prêt à tirer dessus mais à la dernière minute je lui en empêcha, ma main était posé sur la sienne il s'est contenté de la fixer..
Moi: fume pas 3efek
Il m'a regardé droit dans les yeux puis a regarder son joint qu'il a finit par jeter au sol en l'écrasant de son pied, il me regarde à nouveau puis souri, je craque pour son sourire...sa beauté m'éblouira toujours autant..il regarda de nouveau vers l'horizon et mis ses mains sur son visage..
Il pris une grande inspiration et continue ces dire
Ramzy: j'ai...j'ai...tuer mon père Allah y rahmo...
Moi: c'était un accident ?
....
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
RandomImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...