Note de l'auteur:
Vous pouvez me gifler, m'insulter, oui je vous l'autorise mes escalopes. Je suis désolé pour celle qui attendez la suite, je suis chiante je vous l'accorde, mais j'avais mes raisons en tout cas je suis grave refaite d'écrire la suite ça m'avait manqué carrément !!
***
On avait passé la nuit à se taper des fous rires avec les filles après l'appel avec Farid j'avais des palpitation j'étais tellement excité et refaite, que j'ai pas fermé l'œil de la nuit, je faisais genre de dormir mais c'était impossible.
J'voyais les rayons du soleil traverser les stores, alors j'me suis décidé à bouger mes fesses de ce lit sur lequel dormait Linda et Yousra la bouche ouverte et le corps en décomposition, juste en les voyant je rigolais intérieurement, mais j'me suis dit qu'avec la soirée qu'on avait passé, que j'allais pas faire ma connasse en les réveillant.
J'ai pris des affaires et je suis partie à la douche, mais elle était fermé, y'avait quelqu'un, bordel qui se réveil à cette heure ? Il devait être 6h un truc comme ça, j'me suis assise par terre juste devant la porte comme une clochardes en espérant que la personne fasse vite.
30 minutes passes, rien du tout, 1heure passe, toujours rien, j'ai trouvais ça bizarre mais j'osais pas toquer par peur que ça soit le père de Linda, donc je me suis approché et j'ai mis mon oreille contre la porte et là j'ai entendue des reniflements.
Quelqu'un pleuré, j'suis peut être folle je sais pas, mais j'ai ouvert la porte et elle était pas fermé à clé, j'ai eu un moment de crainte peur de voir mon oncle à poile, mais cette peur est vite partie quand j'ai vu la personne qui se trouvait derrière cette porte depuis 1 heure.
Au début j'ai eu moment de beugue, puis j'ai pas hésité une seule seconde et j'ai sauté sur elle pour enlever les lames qui se trouvaient dans ses mains.
Amel était assise à même le sol appuyé contre la baignoire du sang plein le poignet, le visage regorgé de larme et les yeux tous rouges.
Quand j'ai vu cette scène j'ai eu un tas d'émotions qui ont traversé ma tête, j'avais surement agis trop tard, puisque pendant ces une heure j'aurais pu l'en empêché, la dissuader. Mais j'aurais jamais pensé une seule seconde que ce soit elle et encore moins dans cet état.
J'ai rapidement jeté les lames de rasoirs dans l'évier, puis je me suis précipité vers elle.
Moi: Qu'est s'qui t'as pris Amel t'es folle ?!
Amel: J'veux mourir !
Je l'ai attrapé par la mâchoire afin qu'elle me regarde dans les yeux, ce jour là j'ai été frappé par ce que j'ai vu dans son regard, je l'avais jamais vu aussi dévasté, c'était la première fois que je voyais autant de souffrance, ça ma tellement transpercé que j'me retenais de pleurer, mais une larme m'a trahi.
Je l'ai rapidement essuyé, je pouvait pas moi aussi me permettre de pleurer pas maintenant.
Moi: Je veux plus jamais t'entendre dire ça, t'as compris ?
Ses yeux ont fuit les miens pour rencontrer le sol, j'ai lâcher sa mâchoire et tout en grimaçant j'ai saisie son avant bras pour constater les dégâts. J'ai désinfecté la plaie causé par le rasoir puis j'ai bander la zone pour stopper l'hémorragie assez conséquente.
Elle avait arrêté de pleurer, mais son regard me donnait la chaire de poule, il était vide, aussi vide qu'un coquillage qu'on a abandonné dans la mer.
Après avoir finit le bandage, je l'ai serré fort dans mes bras, elle a aussitôt répondu à mon étreinte, comme ci c'était ce qu'elle attendait depuis longtemps. Elle avait besoin d'une épaule sur laquelle se reposer.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
RandomImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...