30 ème partie

295 8 0
                                    

J'ai soufflé un bon coup et j'ai remis mes cheveux en place, avec le courage qu'il me restait j'ai décidé de retourner à table avec la boule au ventre.

Cette peur de devoir confronter le regard de cette pauvre femme qui vient tout juste d'être trompé par son connard de mec et avec moi en plus. J'avais pas vu les choses comme ça avant de commettre cette bêtise.

Peut être que pour lui ça n'était pas sa meuf mais qu'en était-il d'elle ?

Si son but était de tromper chaque fille qui rentrait dans sa vie, et bien c'était son problème mais Lina n'avait rien demandé.

C'est vrai qu'elle m'avait insuportée pendant le repas avec ses manière et tout le reste, mais elle ne méritait pas ça, aucune fille ne méritait ça.

Vous savez pas comment j'me sentais sale, oui j'ai kiffé, c'était mon première baisé avec l'homme pour qui j'éprouve une attirance indéniable, mais je suis pas égoïste, je peux pas penser qu'à mon propre plaisir.

Arrivé à table tout le monde me fixait, c'est vrai que j'avais pris du temps, j'étais un peu dans les vapes, troublé par cette présence.

Mams: ça va grosse ?

Moi: oui

Gibril: t'es sure ?

Moi: oui vous inquiétez pas.

Mams m'a caresser le bras délicatement.

Mams: on rentre bientôt

Lina était assise à sa place elle faisait des papouilles dans les cheveux de Ramzy tout en le regardant avec amour et lui se laissait faire comme ci ce qu'il venait de faire avec moi était une normalité pour lui.

Le repas avait repris son cours, je terminais ma mousse au chocolat.

Rams ne me fixait plus, j'étais redevenu un fantôme, il était concentré sur Lina qui lui racontait sa vie.

Mams: t'sais que y'a un mec il te cherchait quand t'étais au toilette

Moi: ah bon ?

Mams: il voulait ton numéro

Moi: mais ptdrrr

Mams: j'lui ai mis un coup de pression du futur

Gibril: gros mytho c'est moi qui l'ai recale il tremblait tellement il avait peur

Moi: désolé Gibril mais je trouve que Mams est plus crédible pour ce genre de chose.

La danseuse orientale était revenu à notre table cette fois ci pour me parler, elle me kiff ou quoi ?

Danseuse: franchement je suis encore épaté, tu as fait effet ce soir !!

Je lui ai sourie gentiment

Moi: merci

Danseuse: j'ai ma copine qui est censé danser avec moi qui à pris des congés, je voulais savoirs si tu été intéressé pour la remplacer, ta un vrai charme, quand tu danses t'es presque envoûtante.

J'étais flattée qu'elle me complimente comme ça, ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de chose.

Rams: elle est pas intéressé.

Mais de quoi il se mêle lui, retourne à tes occupation avec ta Meuf, connard. A part galoche et prendre la fuite il sait pas faire grand chose, alors qu'il arrête son cinéma avec moi.

Moi: elle t'a pas demandé ton avis et personne l'a demandé d'ailleurs.

Rams: j'en ai rien à foutre tu danses pas c'est tout.

𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant