C'était ma petite sœur. Mon cœur c'était aussitôt détendu.
Yousra: wshh ta quoi grosse pourquoi tu pleure
Elle me regardait choqué, ce que je peux comprendre. J'ai essuyé mes larmes du revers de ma main avec lassitude.
Moi: rentre et ferme la porte stp
Elle exécuta, elle me regardait avec des yeux apeuré, elle a pas l'habitude de me voir dans des états comme ça, et c'est pas dans mes habitudes de laisser quelqu'un me voir ainsi.
Yousra: vazy explique moi tu me fais peur
Moi: c'est Rams.
J'étais honteuse vraiment.
Elle: qu'est ce qu'il a ?
Moi: putain je sais même pas pourquoi j'me met dans des états comme ça pour sa gueule j'suis trop conne.
Elle: il t'a fait quelque chose ?
Moi: y'a des trucs que j'te dis pas Yousra, pas parce que j'te fais pas confiance mais parce que j'aime pas en parler j'ai pas l'habitude de ce genre de chose tu vois ?
Yousra:....
Moi: je..depuis quelque temps j'me suis rapprochée de Rams, au début c'était bonne enfant, puis après ça a commencé, du moins pour moi, à être ambigu.
Yousra: tu ressens des trucs pour lui ?
Moi: je crois.
Yousra:...
Moi: la dernière fois qu'on s'est vu c'était y'a deux semaine, tout me faisait croire que c'était réciproque, il m'avait emmené à la falaise, on était tous les deux on était bien. Tout menait à me faire croire que y avait un truc. Nos rapprochements, j'ai jamais été aussi proche d'un mec Yousra. On m'a jamais intimidé comme ça, c'est..c'est spécial. Mais..
Yousra: mais quoi ?
Je voyais sur son visage qu'elle était impatiente elle voulait savoir ce qui avait réussi à me mettre dans cet état et moi j'avais envie de me livrer mais surtout de lui donner le contexte.
Moi: ça fait deux semaine que je le voyais plus et j'me suis inquiété pour lui, j'le croisais plus j'avais aucune nouvelle et après ce rapprochement qu'on avait eu j'me suis fais milles film dans ma tête. Et la j'le croise en allant chercher le gâteau avec une meuf. Elle le collait j'allais câbler. C'est comme ci il m'avait mis une claque dans la gueule.
Yousra: le batard
Moi: j'arrive pas à le comprendre et à me comprendre, ça crève les yeux qu'il s'en fou de moi. Et moi j'suis là à pleurer pour sa gueule ça m'énerve.
Yousra: c'est normal Imen, c'est comme ci il s'était foutu de toi, ça fait toujours mal.
Moi: oui mais on est pas en couple on a pas de compte à se rendre
Yousra: même, il t'as pas respecté, il avait qu'à être clair avec toi dans ces cas là. Même si comme tu dis vous avez pas de compte a vous rendre qu'il soit droit dans ses paroles et ses actes. Il te fait espérer comme une conne, toute filles aurait réagi comme toi.
Moi: j'ai vraiment besoin de parler avec lui juste pour mettre les choses au clair. Parce que là il me fait de la merde.
Yousra: vous avez plus rien à vous dire Imen, c'est à lui de venir vers toi pas l'inverse.
Moi: mmh
Yousra: toi aussi pourquoi tu vas vers ce genre de mec, tu te fais souffrir bêtement
Moi: si tu savais c'est pas aussi simple, j'ai pas choisis, les choses elles se sont faite trop naturellement. C'est traitre ce genre de chose.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
RandomImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...