Moi: Allô ?
....: imen ?
Mon cœur s'est mis à battre à une vitesse folle, ma main qui tenais le téléphone était sur le point de le lâcher, comment vous expliquer ce que je ressentais, c'est comme ci mon cœur retrouvait ce confort, comme ci il avait retrouvait cette partie qui lui avait été arraché. Quand j'ai entendu cette voix j'ai cru rêver un moment, je regardais Farid au loin qui me souriait, mais moi j'y comprenais rien ça peut pas être vrai ?
Moi: c'est toi ? Je rêve pas dis moi que je rêve pas s'il te plaît
Mes yeux commençais à se remplir de larme je voyais tout flou, quelque larmes coulaient sans même que je m'en rende compte.
....: *respiration forte*
Moi: Allô ? répond moi je t'en supplie dit quelque chose
Ramzy: putain
Le seul mot que j'ai pu entendre avant qu'il ne me raccroche au nez. Déçue, j'étais complètement déçue et encore plus triste qu'avant. Certes j'avais pu entendre sa voix mais c'était pas assez, ça ne le sera jamais.
Pourquoi voulais t-il me parler ? Pourquoi avait il raccroché ? J'en sais rien, lui qui voulait couper court avec moi depuis son incarcération, avait il changé d'avis ?
Au fond j'espérais que oui, qu'il est ouvert les yeux et qu'il réalise que j'avais besoin de lui comme lui avait besoin de moi, qu'il comprenne qu'il n'est pas nocif pour moi qu'au contraire il m'apportait bien plus que ce qu'il pensait.
Toutes ces phrase et questions que j'aurais aimé lui poser si il m'en avait laissé l'occasion. Mais en faite il a préféré me lancer une lettre à la gueule, et cracher dessus toutes ses craintes et fuir. Fuir l'éventuelle possibilité qu'on se revoit dans un cadre différent, le parlu, ce fameux parloir qu'il ne voulait pas affronter.
Farid s'approchait de moi les sourcils froncés quand il a vu mes larmes et ma khnouna dégouliner, toujours cute.
Mes mains tremblaient légèrement, en faite j'ai été prise au dépourvu, je m'y attendait absolument pas, ça fait des mois que j'ai plus de nouvel de lui, des mois que Mams et Djibril ne m'appelle plus, entendre sa voix a été un choque, c'était dur de pas y penser mais là comment vous voulez que j'oublie ? Le jour où je déménage et le jour où je m'étais promis de ne penser qu'à ma famille.
Farid était arrivé à mon niveau je lui tendais son téléphone qu'il saisit tout en me regardant hésitant.
Lui: alors ?
Moi: alors quoi ?
Lui: bah vous avez parlé ?
Je l'ai regardé un instant complètement chamboulé.
Moi: c'était bien lui pas vrai ? J'suis pas folle ?
Lui: oui hmara tu veux que ça soit qui d'autre ?
Il s'est mit a ricané comme le gros con qu'il était.
Lui: pourquoi tu fais cette gueule ?
Moi: peut être parce que tu te fous de la mienne ?
Il a arrêté de rire pour laissez place à un visage plus fermé, plus sérieux.
Lui: écoute, s'qui vient de se passer ça reste entre toi et moi d'accord ?
Moi: mais pourquoi fin comment ça ce fait que t'ai contact avec lui ? Je comprend rien et vous êtes potes genre ? Impossible j'y crois pas une seconde. Et pourquoi toi ? Il peut pas te saquer ta tête de dele3
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
RandomImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...