Je sens qu'on me tire par le bras je me suis retourné à toute vitesse pour voir l'auteur de ce geste, quand je l'ai vu mon stresse à grimpé, j'angoissais rien quand voyant sa tête.
Moi: LACHE MOI
Farid: ohhh tranquille calme toi je vais rien te faire !
Moi: JE M'EN FOU LÂCHE MOI
J'étais vraiment incontrôlable, j'étais déjà dans un état lamentable avec ce que je venais de vivre, mais en le voyant lui tous les mauvais souvenir on refait surface.
Farid: W'ALLAH JE VAIS RIEN TE FAIRE C'EST BON MAINTENANT? J'AI HLEUF
Moi:.....
Il a gueulé comme un ouf ça m'avais direct calmé
Farid: J'veux parler tranquille avec toi rien de plus.
J'ai soufflé avant de le laisser continuer.
Farid: J'voulais m'excuser pour la dernière fois. j'étais pas dans mon état normal, et t'avais pas à vivre ça. Tu sais pas comment je regrette.
Je veux pas que tu me vois comme celui que je suis pas, w'Allah que j'oserai jamais touché quelqu'un sans son consentement. J'ai mélangé trop de substances ce jour là j'te promet que quand j'me suis réveillée j'avais envie d'me mettre une balle dans la tête pour avoir fait ça. SmehMoi:.....
J'entendais ce qu'il me disait et d'un côté, j'étais légèrement rassuré. Il était pas lucide, mais qu'est ce qui aurait pu arrivé si Ramzy n'était pas intervenu ? C'est ça qui me faisait flipper. Même si le mal (le viol) n'avait pas été fait, j'avais cette peur au fond de moi de son manque de limite. Il m'avait touché, il avait touché mon corps, mon intimité.
Farid: tu vas peut-être jamais me pardonner mais je tenais à te le dire, je suis pas comme ça comme tu dois le penser là dans ta vieille tête.
Moi: par contre tu vois le "vieille tête" t'aurais pu t'en abstenir
Il s'est mis à rire légèrement puis m'a souris tristement.
Farid: et je sais que c'est pas vrai le truc de pute la, t'es pas comme ça
Moi: personne me croit pourquoi toi tu me croirais ?
Farid: psq je sais que t'es pas comme ça je suis pas con
On s'est regardé dans le blanc des yeux pendant quelques seconde puis j'ai pris la parole.
Moi: c'est Amel qui a inventé ça
Farid: Juree!?
Moi: w'Allah
Farid: je savais qu'elle était jalouse de toi mais pas à ce point staghfulillah
Moi:.....
Farid: je peux peut être t'aider.
Moi: genre ?
Farid: y'a une condition par contre
Moi: alors là va te faire foutre
J'ai commencé à partir mais il m'a rattrapé par le bras
Farid: attend ta race tu sais même pas c'est quoi!
Moi: dépêche toi 3afak j'ai pas ton temps la
Farid: tu m'aide à faire tomber Salih
Moi: quoi ?
Farid: il faut qu'il aille au hebs
Moi: il t'a fais quoi pour que tu veuilles qu'il croupisse las bas ?
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
De TodoImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...