......: tu te débrouille bien pour une vieille Meuf
J'ai totalement sursauté sa grosse voix m'a faite sortir de mes pensées, j'me suis tourné vers lui, il avait toujours ce foutu sourire en coin, c'est tellement perturbant, et son regard n'en parlons pas.
Moi: ta vu ça je suis pas si nul
Rams: tu restes une vieille Meuf
Moi: ta vu comment t'es? Tu peux pas faire un compliment normalement toujours obligé d'être mauvais.
Rams: *rire* vazy viens je t'apprend les technique de défenses
Moi: t'insinue que je sais pas me défendre?
Rams: tu sais pas te défendre. hier ta pas su le repousser.
Quand il a dit ça, mon visage a totalement changé, il a raison j'ai pas su le repousser.
Je l'ai regardé un instant perdu puis je lui ai répondu.
Moi: vazy montre moi alors monsieur je connais tout.
Et C'est comme ça qu'il a commencé à me faire un p'tit cours de boxe improvisé, j'absorbais tout ce qu'il me disait il expliquait trop bien, il était vraiment impliqué, un moment donné il s'est mis derrière moi et a pris mes mains pour me montrer comment bien frapper, on était super proche carrément j'écoutais même plus ce qu'il disais j'étais dans ma bulle, j'avais plein de papillons dans le ventre, je vous jure que quand il est proche comme ça je perd tous mes moyens.
Rams: j'te parle
Moi: ah oui smeh tu disais ?
Il s'est mis à rire
Rams: tu fais dahak toi w'Allah
Moi: oui ça j'avais remarqué t'aime trop te foutre de ma gueule sale perche.
La j'ai rien compris il m'a attrapé et ma fait une prise chelou j'étais à ça 🤏🏼 du sol
Rams: moi j'suis une perche ?
Moi: oui
Il a commencé à resserrer son étreinte sur moi, j'arrivais plus à respirer wshh
Rams: t'es sure ?
Moi: NON C'EST BON T'ES PAS UNE PERCHE
Il m'a relâché je vous jure j'ai crue mourrir en même temps le gars il est baraqué de ouff bad stock!
Rams: ton vieux corps en manque de vitamine.
Moi: ton corps sur protéiné.
Rams: t'es gants de boxe plus musclé que toi.
Moi: ton tee shirt taille s à deux doigts d'exploser.
Rams: ton gros ventre de tonton alcoolique.
Moi: alors là tu mens mon ventre il est plat, espèce de gros rageux
Rams: pfff je mens même pas tema la brioche qui dépasse
Il s'est mis à palper mon ventre.
Moi: alors ça c'est vraiment vexant c'est pour ça j'aime pas parler avec toi.
Rams: y'a que le hak qui sort de ma bouche. J'suis sur que si on fait une radio t'as plus de graisse que de muscle. T'es os en manque de calcium. Ton corps tout moelleux.
Moi: chuuttt c'est bon wshh
Rams: ton fiak déshydrater
Moi: Rams c'est bon tu sais pas t'arrêter.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
РазноеImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...