38 ème partie

286 6 2
                                    

(Partie à lire avec la musique au dessus)

[......

J'ouvris tout doucement mes paupières, me voila de nouveau sur cette île paradisiaque, ce lieux si apaisant, si reposant, mais si imprévisible. Je ne savais pas ce qui m'emmenait encore une fois ici et mon cœur appréhendait de ne pas voir cette homme imaginaire.

L'air doux tapa sur mon visage, le soleil illuminait la mer et réchauffait le sable blanc, je tourna ma tête et pris conscience de ma solitude.

Il n'était donc pas là.

Je me leva et marcha sur ce doux sable qui a chaque pas que je faisais avait l"effet d'une caresse sous mes pieds.

J'approcha une demeure très mystérieuse, je poussa la porte en bois qui s'ouvrît instantanément, la maison était si vide, seul un lit y était présent en guise de décors.

Je m'approcha de celui-ci d'un pas hésitant tout me paraissais étrange, je n'étais pas à l'aise. J'occulta cette pièce dans chacun de ses détails, comme ébahis par sa simplicité mais surtout par la tristesse qu'elle me renvoyait, l'atmosphère étais vraiment froide, un sentiment de solitude m'imprégna aussitôt.

Les rideaux de la fenêtre flottaient dans l'air et un oiseau se déposa sur la rembarre, il me regardait comme ci il m'appelait à le rejoindre ce que je fis sans réfléchir, mais lorsque je leva ma tête vers le paysage mes yeux se posèrent sur cet homme qui marchait en ma direction, mon cœur a cru s'arrêter.

Je l'observais au loin et plus il s'approchait plus son visage qui m'étais jusqu'à présent inconnu fit apparition dans la brise, c'étais lui.

Ramzy

De graves blessures abordaient son corps il était gravement blessé mais gardait sur son visage un large sourire, il était tellement lumineux subhanAllah.

Une lettre survenu de nul part atterri à mes pieds, par réflexe je leva ma tête vers Ramzy pour l'observer à nouveau, ce dernier me salua de sa main ses yeux ne cessez de briller de joie ou bien de tristesse je ne sais pas.

Puis il tourna ses talons et se dirigea vers une forte lumière que mes yeux ne pouvaient soutenir tellement celle ci était puissance.

Malgré cela, je pris mon courage a deux mains et sortit rapidement de cette maison je ne pouvais pas le laisser filer il en était hors de question.

Chaque mouvements que mes pieds faisaient dans le sable amplifiaient ma vitesse j'étais ci proche du but. Il était la a quelques mètre, la lumière le recouvrait petit a petit, je voulait qu'elle me recouvre moi aussi, je voulais qu'on y aille tous les deux.

Mon corps sur le sable je leva la tète perdu, je venais de trébuchait, mais mon premier réflexe a été de regarder en sa direction j'avais tellement peur de l'avoir perdu de vu.

Moi: RAMZY ATTEND MOI !!

Son corps s'arrêta instantanément, il ne bougeait plus. Un grand sourire se dessina sur mon visage et l'espoir raviva mon cœur.
Mes jambes prirent leur élan de plus belle.

moi: Ramzy

Je me trouvais a quelque centimètre de lui j'y étais enfin arrivé, il se trouvait la devant moi j'en croyais pas mes yeux.

Il se tourna et m'observa d'un air triste, je voulais l'entendre me parler, je voulais entendre sa voix.

Moi: parle moi

Ramzy:....

Moi: qu'est ce que ta pourquoi tu m'regarde comme ça?

Une larme dévala lentement le long de sa joue, par réflexe je porta ma main a son visage pour l'essuyer.

𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant