.......: ohhhh
J'ouvre doucement les yeux, les referme puis les ouvres à nouveau, je vis en face de moi ce bel homme qui est pour moi le mystère absolue, corps d'athlète, une peau a la teinte parfaite et sans oublier de beaux habits d'un blanc éclatant, une couleur semblable à la lumière qui recouvrait les traits de son visage, impossible pour moi de savoir qui il est...
De ces deux bras musclés, il me porta et nous dirigea vers cette magnifique demeure recouverte de fleur d'été, elle était posé en plein milieu de l'île tout près de la mer, le doux chant des oiseaux caressait mes oreilles, et ce doux parfum de monoï effleura mes narine c'etait tellement agréable, je me sentais bien, j'étais apaisé.
L'homme me déposa sur le transat qui figurait sur la terrasse, il s'assit à mes côtés et de ses douces mains déposa ma tête sur son torse, je ferma instantanément les yeux et me laissa bercer par la plus belle symphonie que l'oreille humaine puisse entendre, le bruit des vagues de la mer... sa voix me fit aussitôt sortir de ma rêverie, elle m'était toujours autant familière
Lui: y'a une chose que tu dois savoir, je suis pas très loin de toi, il te suffit juste d'ouvrir un peu mieux tes yeux et tu verras. C'est peut-être ni aujourd'hui ni demain mais tu sera qui je suis, dans un avenir proche...
Je le regardais pour qu'il continue ces dires mais rien
Moi:.......
J'essayais de parler mais je n'y parvenais pas, plus je le regardais et plus la lumière de son visage s'intensifiait, ça faisait mal, très mal aux yeux, puis il s'est levé et c'est dirigé vers la mer bruyante, je le regardais partir mais impossible pour moi de me lever, quelque chose me retenais à mon siège, je voyais son corps disparaître peu à peu dans la brise...
Moi: REVIENS
je le regardais avec tristesse je voulais pas qu'il me quitte, sa présence était si apaisante, je voulais rester à tout jamais dans ce rêve pour ne plus le quitter, mes larmes coulaient à flot sur mes joues puis.....je me lèva d'un coup en sursaut !
Ma sœur se trouvais à mes côtés elle me regardais choqué, quand elle a passé sa main sur ma joue, j'ai pu constater qu'elles étaient trempées, j'ai donc vraiment pleuré ?!
Yousra: tu vas bien?
Moi: je sais pas, c'est trop bizarre youss
Yousra: c'est encore ce rêve?
Je me suis contenté d'acquiescer d'un mouvement de tête
Yousra: c'est trop chelou kheir u salama, mais t'a dis un truc dans ton sommeil grosse
Moi: j'ai dit quoi ?
Yousra: ta dis reviens en criant puis j'ai crue entendre Ramzy
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
عشوائيImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...