Moi: c'était un accident ?
Ramzy:......
Y'a eu un petit blanc de quelques minutes mais je ne voulais pas le brusquer ça doit être dur pour lui d'en parler, déjà qu'il fait un grand pas vers moi c'est qd même la première foie qu'il se livre comme ça...Je je le regardais, il avait l'air pensif, son visage dégagé une profonde tristesse, un regret...après cinq bonnes minutes il se lança
Ramzy:....c'était un drogué.......il a été marier de force à ma mère il était pas heureux...tous les soirs il sortait et il rentré complètement khabat...il était incontrôlable w'Allah t'aurais vu comment il cassait tout dans l'appart...
Moi:....
Ramzy: un jour il a levé la main sur ma mère devant nous j'avais 10 ans a cet époque..il l'a tellement frapper miskina qu'elle a fini à l'hôpital, j'avais la haine en moi je commençais à le détester j'voulais qu'une chose c'était venger ma mère mais j'étais un môme je pouvais rien faire à part voir ma reum défiguré dans ce ptn de lit d'hôpital...
Il a fait une petite pause, moi je le regardais tjr avec peine j'avais les larmes qui montaient, vous auriez vu là façons dont il parlait ça brisait le cœur...
Ramzy:...après ça tous les soirs pendant 3 mois il continuait à boire et a rentrer tout defoncé il devenait trop violent jusqu'à nous frappé moi et mes frères...un jour il a même essayé de jeter ma sœur du 5 eme étage, y'a un voisin qui est venu nous aider hamdullilah w'Allah il a fait des dingueries...pas longtemps après il est tombé, il a pris 5 ans..on en avait rien a foutre carrément on était content qu'il se casse, pendant ces 5 ans j'ai revue ma mère sourire w'Allah j'étais le plus heureux...jusqu'au jour de sa sortie.
Moi:....
Ramzy: j'avais 15 ans un truc comme ça, à cet époque jvenais a peine de rentrer dans l'bizz les sales affaires, la drogue... j'avais arrêté la prière j'étais plus dans la religion, je rentrais jamais chez moi, les keuf ils venaient tout le temps faire des perquise, ma mère elle a souffert avec moi miskina...ce jour là j'avais mon arme sur moi je revenais d'une décente, dès que je suis rentré chez moi.....j'ai vu...j'ai vu mon daron il avait un couteau à la main et il menaçait de shlasser ma mère....j'ai direct sortie mon arme et je le voyais qu'il s'avançait de plus en plus d'elle il allait le faire W'Allah Imen il allait le faire...j'ai pas réfléchit..
Moi:....
Ramzy: j'ai...tiré...
Il a aussitôt mis ses mains sur son visage...je me suis avancé vers lui et je l'ai pris dans mes bras..il a une histoire de fouu ça me brise le cœur à un point..il me serrait fort contre lui et moi de même...j'étais bien dans ses bras
Moi: tu sais t'a pas à t'en vouloir...ce qui est fait est fait c'était ton maktoub
Ramzy:....
Moi: t'es grv courageux tu devrais même pas culpabiliser..en sois c'était de la légitime défense ta sauver ta mère
Ramzy: je sais pas j'aurais pu juste l'en empêcher autrement...là je l'ai tuer..ptn juste voir son corps au sol se vider de son sang ça m'a traumatisée..
Il s'est détaché de moi et s'est assis par terre sur l'herbe, le soleil commençait à se coucher c'était magnifique, le ciel virait au orange puis au rose...
Ramzy: viens *en tapotant à côté de lui*
Je m'exécute...de ses deux mains il prit ma tête et là déposa sur ses genoux, je le laissais faire..il me caressait délicatement les cheveux j'étais tellement bien, ces gestes étaient doux...je sentais son regard sur moi je tourna la tête, il me regardait d'une manière mon cœur c'est mis à battre à toute vitesse, j'ai direct détourné mes yeux je pouvais pas tenir plus de 5 secondes..
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
RandomImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...