Bon c'est partie, bienvenue dans mon monde, ma vie, ma routine qui est plutôt bien mouvementée..
J'étais en train de faire un de ces rêves waww, j'étais sur une île avec un homme mais je voyais pas sa tête il était grand, assez musclé, très agréable à contempler.
On marchait sur le sable blanc accompagné d'une douce mélodie, une table nous attendait au bord de la mer, paysage idyllique vue imprenable sur un bel homme dont le visage m'était impossible à cerner, celui ci était recouvert d'une lumière qui cachait son identité, peut être n'en avait-il pas ?
Je sens un poids sur ma tête, un truc qui m'a sauté dessus, je me réveille en sursaut, c'était mon gros chat son gros corps là, comment j'avais envie de le courser, tous les matins c'est la même il me saute à la gueule !!
Vous me direz "mais pourquoi tu ferme pas ta porte sale zig ? "en faite la personne qui me sert de mère fait exprès de l'ouvrir tous les matins à l'heure qui lui convient pour qu'il vienne me réveiller YA HAWJI ANAYA
Je me lève pas le choix, j'ouvre mes volets, et j'observe mes petits cousins jouer dehors, de bon matin, ces petits êtres ont une énergie débordante qu'ils canalisent en se défoulant dans l'herbe, la liberté, celle qu'on perd chaque jours en se rapprochant de notre tombe, *désolé de casser l'ambiance
J'avais le visage tout gonflé et les yeux encore fermé et j'me demandais qu'est-ce que j'allais pourvoir faire de cette journée.
Il faisait trop beau ça m'a direct donné le sourire, je fait ma petite routine du matin, je vais dans la cuisine ou je surprend ma mère en train de s'ambiancer sur du raï, elle tapait ses meilleurs déhanchés, qu'est ce que je l'aime cette femme.
Je lui fait un bisou sur la tête, et c'est partie pour le grand ménage.
Contexte:
Mes sœurs dormaient encore, leila soit disant parce qu'elle travaille donc besoin de repos et Yousra j'en sais rien toute sa vie elle dort, on est en vacances d'été j'peux comprendre.
Et mon père ! J'allais zapper, il tape dés grâce mat de fou, tous les jours il se réveille à 13h je comprendrais jamais. Faut vraiment avoir la conscience tranquille pour se réveiller à cette heure là.
J'enfile une bed3ia du marché, cette robe que tout le monde a obligatoirement dans son dressing, j'ai carrément une collection de toutes les couleurs.
Je met du Nancy Ajram la baseee, par contre impossible de résister mon corps bouge tout seul, je commence à faire un concert avec le ballet, jusqu'à que j'entende mon père crier yii je suis dans la MERDEE, j'ai même pas le temps de me retourner que je reçois une claquette taille 56 dans la gueule ça fait bien mal.
Mon père: DIMA MUSICA MUSICA OWW SAYEE
Le daron et ses coup de gueule c'est tous les jours comme ça.
[...
Ma mère m'appelle je vais donc la rejoindre, elle me tend un grand panier rempli de pain qu'elle venait tout juste de faire.
Elle passe sa vie dans la cuisine une vaillante cette dame, elle se réveille très tôt pour nous préparer des trucs de ouff, pain, msemen et j'en passe.
Je devine très vite que je vais devoir faire la postière, je suis déjà essoufflée rien que d'y penser.
Ma mère: ayaa benti oublie pas 2 pour yema
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
RandomImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...