Ça fait maintenant 2 semaine que je déprime...j'ai pas eu de nouvelle de Ramzy...Gibou et Mams sont en cavale en gros c'est la merde..j'ai l'impression que ma vie c'est comme les montagnes russe tu descend très vite tu restes longtemps en bas et tu remontes avec peine... j'ai l'impression que quand tout vas bien y'a tjr quelque chose qui vient tout gâcher..
Durant ces 2 semaine j'allais au taf à reculons même si je kiffais ce que je faisais j'étais trop ailleurs pour faire sérieusement mon travail d'ailleurs mes clients me faisait la remarque... Serhat (mon collègue turc) l'avais remarqué et m'a proposé à plusieurs reprise de sortir avec lui histoire de "parler" mais je déclinais à chaque fois ces propositions par respect pour Ramzy...
Aujourd'hui je me réveille avec peine comme tout les jours depuis son arrestation.. Mon cœur est vide j'ai ce manque constant qu'une seule personne est capable de combler: lui..
J'étais en train de me préparer quand la sonnerie de mon téléphone m'interpella..c'était un numéro dont je n'avais pas connaissance..
Moi: allô
....: salam grosse c'est mams
Moi: ah Salam t'a changé de numéro ?
Mams: oue tu sais bien j'ai pas trop le choix..
Moi: c'est quand que ça va se terminer tout ça ?
Mams: je sais pas faut attendre que l'affaire se tass et in shaa Allah tout reviendra comme avant ou presque..
Moi: in shaa Allah mais comment ça où presque ?
Mams:...jvais te donner une adresse on se rejoint là bas d'accord
Moi: vazy..
Il était grave bizarre ça façon de parler tout ça je savais que quelque chose ne tournais pas rond...je termine de me préparer..
Mama: tu vas où comme ça ?
Moi: jvais au taff comme tous les jours
Mama: tu passeras a l'épicerie il me faut des choses pour le repas de ce soir
Moi: t'invite des gens ?
Mama: oui les voisin d'en face gibou et mamsou (c'est l'es surnom qu'elle leur a donné laissons là dans ses délires)
Moi: ça va pas être possible mama
Mama: 3lech?! (Pourquoi)
Moi: ils ont déménagé..
Mama: gouli w'Allah ?!
Moi: jte jure mama ils sont parti y'a usemaine
Mama: u hadak Rams aussi ?
Quand elle a parlé de lui J'ai d'un coup senti ma gorge se noué les larmes montaient mais fallait pas que je pleure encore moins devant elle...
Moi: oui.
Mama: même pas il me dise en revoir ?!
Moi: ils pouvaient pas c'était urgent..
J'allais pas lui dire la cause..mais ça me choque qu'elle est pas vu la police dans le bâtiment psq sans vous mentir ils ont fait un boucan de malade..
Breff je pars au taff toujours sans motivation c'est dingue le poids que j'avais sur le cœur il suffisait qu'on me fasse une remarque et je pleurais...j'ai jamais été aussi faible mentalement de toute ma vie..
aujourd'hui j'ai tout de même essayé de faire un petit effort il faut pas que je perde ce travaille...c'est une grosse opportunité pour moi de réaliser mon rêve: partir sur une île loin d'ici..
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
AléatoireImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...