Moi: vazy c'est quoi ta question ?
Il a aussi tôt repris son air sérieux, je m'attendais à tout mais pas à ce qu'il allait me dire.
Lui: il s'est déjà passé un truc entre toi et Farid ?
J'ai un moment de recule, puis je l'ai regardé avec incompréhension.
Je sais même pas pourquoi il s'est imaginé ça, en plus moi et Farid on se fréquentait même pas, puis après ce qu'il m'avait fait croyez moi que je fais tout mon possible pour l'éviter.
Mais en y pensant, il faisait souvent référence à ça. C'est comme ci il doutait de moi alors qu'il avait vraiment pas à s'en faire sur ce point là, Farid ne m'intéressait pas du tout en plus d'avoir abusé de moi.
Moi: Jamais, tu sais Farid il m'attire pas du tout.
Lui: c'est pas ce qu'on m'a dit.
Moi: t'écoute les on dit maintenant ?
Lui: si je les aurait écouté je t'aurais jamais emmené ici.
Moi: mais tu doutes quand même ?
Lui: j'veux l'entendre de t'as bouche c'est tout.
Moi: maintenant tu le sais, y a jamais rien eu.
Lui: carre alors.
J'me demandais vraiment qui aurait pu calomnier de la sorte sur moi.
Moi: c'est qui qui t'a dis ça ?
Lui: t'a cousine la fille de joie.
Moi: celle avec sa coloration jaune pipi ?
Lui: oue elle.
Amel.
Fallait bien que je m'en doute. C'est la seule meuf obsédé par moi au point de vouloir me salir devant les gens. Et en y réfléchissant, je sais même pas si elle était obsédée par moi ou par Farid, parce que à la base c'était lui le sujet de notre "embrouille".
Moi: tu sais qu'elle m'a fait le même coup avec mon cousin Nordine, je sais pas pourquoi elle agit comme ça.
Lui: elle est toute plate miskina, une planche.
Moi: arrête
Lui: elle le mérite, hier elle est venu chez moi en nuisette full décolleté qui servait à rien finalement, elle voulait me parler zerma mais moi j'avais capté son p'tit jeu.
Moi: sérieux ?
Lui: Elle m'a dit que t'étais en sang sur Farid et que tu voulais lui voler tous ses mecs ou chez pas quoi. Elle m'a sortit une shlata j'comprenais rien. J'ai juste retenu Farid et toi.
J'ai tapé un fou rire, moi lui voler tous ses mecs ? J'aurais tout entendu.
Lui: attend c'est pas le pire, après elle m'a dit "vient on va dans t'as chambre" j'lui ai dit kowed elle a commencé à s'déshabiller sur le palier. W'Allah elle avait les seins à l'aire, elle avait même pas un peu khaf qu'un voisin sorte.
J'étais choqué de ce qu'il me disait et en plus Dieu sait à quel point il était sérieux quand il parlait. C'est ça qui me frappait.
Moi: j'ai pas les mots, c'est un truc que j'aurais jamais imaginé de sa part, puree mais c'est un truc de bargo.
Lui: même moi elle a réussi à m'choqué, on m'avait encore jamais fait s'coup là.
Pour avoir choquer Rams c'est qu'elle est vraiment folle la zine.
Lui: elle voulait que j'la baise elle me l'a dit cru comme ça.
Moi: et toi t'a refusé zerma ?
Je savais qu'il avait refusé juste à sa façon de parler ça se voyait qu'il était dégoûté d'elle.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
AcakImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...