Après avoir mangé comme des gros et m'en être pris plein la gueule pour ma sois disante naïveté on est partie se posé à la plage sur les galets.
Le bruit de la mer et des vagues était super reposant, j'étais contente d'être sortie ça me permettait d'oublier un court instant mon mal être.
Personne ne parlait on était juste là à regarder la mer en se délectant du bruit des vagues et ses allés retours sur le sables. J'essayais de ne penser à rien juste vider mon esprit de toute sa négativité.
Puis j'ai sentis une chaleur sur ma cuisse, en baissant mes yeux j'ai vue sa main sur celle ci. Ce contact m'a donné un frisson très désagréable qui m'a rappelé le jour où on m'avait fait des attouchements, cette sensation juste horrible qui me mettait dans le mal plus qu'autre chose.
Sans réfléchir et prête à tout pour faire fuir cette angoisse j'ai pris sa main et je l'ai rejeté loin de moi sous son regard surpris et gêné.
Je vais peut-être être redondante, mais, le seul homme à me procurer du bien juste à son touché c'était Ramzy.
Le seul.
Rédouane: smeh j'voulais pas fin je voulais pas te mettre mal à l'aise.
Mon visage était fermé, j'étais toute crispé et comme il l'a dit "mal à l'aise". J'ai pas aimé qu'il essaye un rapprochement comme celui ci. Je le prenais mal parce que juste avant je m'étais confié à lui sur ma peine de cœur. Il me savait vulnérable alors je voulais pas interpréter ça comme ça mais mon intuition me poussait à le faire.
Moi: on oublie.
Je voulais mettre fin à cette gêne pour pas plomber le truc, mais au fond de moi je savais qu'il fallait qu'on mette les choses au clair.
Après quelques secondes il a décidé de prendre la parole.
Rédouane: vient on parle sah Imen.
Il ne me regardait pas dans les yeux son regard était toujours rivé vers la mer et moi j'appréhendais.
Moi: parler sah ?
Rédouane: oue, y'a des trucs qu'il faut que j'te dise.
Moi: vas-y
J'étais pas du tout emballé mais vraiment pas.
Rédouane: en faite, t'as vu j'veux pas te brusquer ni quoi que ce soit. J'vais y aller avec des pincettes.
Moi:...
Lui: Si je t'ai demandé ton snap à la salle c'est parce que j'te voyais souvent et que j'te trouvais vraiment belle. J'ai, j'étais vraiment attiré par toi.
Choque.
Certes je m'y attendais mais je pensais pas qu'il me le dirait comme ça. En sachant que notre relation était purement amicale du moins c'est ce que je pensais. Mais j'étais pas conne je savais qu'il m'avait abordé pour ça à la base, mais j'étais naïve trop naïve pour penser que ça avait changé.
Lui: maintenant que j'te connais, j'ai vu au delà du physique, et putain j'te trouve encore plus belle. En faite t'as vraiment tout pour toi et j'me rend compte que c'est pas que physique que c'est vraiment toi qui me plaît.
Je regardais mes doigts s'entremêler entre eux j'étais gêné et surtout triste que notre relation prenne ce tournant, je m'étais vraiment noué d'amitié avec lui et ça me faisait mal au cœur que tout parte en sucette comme ça.
Moi: j'suis désolé Rédouane.
Lui: j'men doutais.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
RandomImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...