Une larme au goût amer coula le long de ma joue pour atterrir sur cette lettre que j'ai du relire au moins une dizaine de fois pour m'imprégner de ses mots, plus précisément de ces deux mots qui me déchire le cœur ces deux mots qui anéantissent tous mes espoir mais aussi tous mes rêves ces simples mots pourtant si douloureux...oublie moi.
Comment veut t'il que je l'oublie? il fait partie de moi, il est encré en moi et ceux à tout jamais, j'imaginais mon avenir avec lui et personne d'autre..comment peut il me demander une telle chose? je l'aime d'un amour a t'en faire perdre la raison, d'un amour que je ne saurais décrire, il ne peut pas me faire ça il ne peut pas m'abandonner...j'étais dans un état pitoyable j'avais l'impression d'avoir tout perdu d'avoir gâcher ma vie mon cœur souffrait au point de ne plus ressentir aucune émotion.. j'étais vide, le manque que j'éprouvais s'intensifiait, il me pourrissait et me pourrira le restant de ma vie, il va falloir que je m'y habitue...
si on m'avais dit un jour que je deviendrais faible comme ça je n'y aurais jamais cru et si on m'avais dit qu'un homme serait la cause de tout ce chagrin j'y aurais encore moins cru... c'est donc ça l'amour ? Ce sentiment de dépendance à une personne au point de s'auto détruire au point d'aimer a en perdre la raison et à faire d'une personne le centre de nos pensée..
c'était totalement ça mais je dirais même que c'est bien plus que ça, au delà de cette dépendance il y a une chose qui ne s'explique pas...cette chose qui vous liera pour toujours a une personne ce sentiment fort et unique qui vous pousse a aimer cet homme au point de vouloir être au plus bas pour que lui soit au plus haut, qui vous pousse à vouloir tout lui donner même si il ne vous reste plus rien car son sourire et son bonheur et pour vous la plus belle chose qui soit...c'est ça l'amour..
Mais qu'en est il de l'amour impossible ? C'est tout simplement ce sentiment de frustration intense de ne pas pouvoir être uni à la personne que l'on aime et j'peux vous dire que c'est la pire des sensations...
Cette lettre restera à tout jamais gravé dans ma tête comme ces deux initiales, Et moi qui pensais que je l'attendrais 5 ans en faite non c'est bien pire que ça je vais devoir l'attendre tout une vie..
sache Ramzy que tu seras à tout jamais dans mon cœur, t'oublier est pour moi impossible je pensais que l'amour qui nous lié était bien plus fort que toutes ces épreuves, je pensais que nous deux ça durerais pour toujours et jusqu'à la mort comme on c'étais dit, mais notre destin en a décidé autrement..comme tu l'a dit on se retrouvera dans une autre vie peut-être que celle ci n'était pas faite pour nous mais sache que nos cœur n'oublierons jamais là où ils ont laissé leur plus beaux battements peut être que vivre loin l'un de l'autre est la meilleure façons de s'aimer, en tout cas une chose et sur... je t'aime et je t'aimerais quoi qu'il arrive...Mais c'est ici que tout s'arrête, toute bonne chose a malheureusement une fin..
Cette lettre a marqué le début d'une vie sans l'homme que j'aimais, elle m'a confirmé que cet amour n'est finalement que souffrance et qu'elle n'aboutira jamais à quelque chose de concret..cet amour restera tout de même gravé en moi mais désormais ça ne sera plus jamais pareil...Imen et Ramzy restera pour moi un rêve inachevé un rêve qui n'a durée qu'un petit temps..
J'avais toujours cette lettre dans les mains je la fixais les larmes aux yeux je crois que je réalisais pas.. c'est bel et bien la fin..je pleurai silencieusement mes larmes coulaient sans s'arrêter mais aucun son ne sortait de ma bouche, je souffrais en silence. J'aurais tellement aimé être dans le déni et faire comme ci je n'avais jamais lu cette lettre pour diminuer mes souffrance, mais c'est trop tard, puis la réalité aurait resurgit tôt ou tard..
La porte s'ouvrît soudainement, ils aiment trop rentrer sans toquer dans cette famille un jour jvais être à oilpe ils vont rien comprendre.
J'ai levé ma tête et c'était ma petite sœur yousra..des qu'elle m'a vu son visage c'est décomposé miskina elle m'a vu dans tous mes états ces derniers temps..elle s'approche de moi et s'assoit sur mon lit..Yousra: pourquoi tu pleures?
Je lui tend la lettre qu'elle saisie aussitôt, elle l'a lisait et plus ses yeux assimilaient ses ecritures plus son visage se décomposait..il faut savoir qu'elle plaçait tous ses espoirs en nous elle me disait toujours qu'on finirais ensemble moi et Ramzy que s'était écrit...
Yousra: j'suis désolé w'Allah smeh
Elle m'a prise dans ses bras et ne cessait de répétait en boucle "j'suis désolé" je sais même pas pourquoi, en soi elle n'y est pour rien j'y j'en suis la aujourd'hui. Je continuais de verser ces larmes rebelles qui glissaient sur mes joues sans s'arrêter, il fallait que j'extériorise un maximum j'en avait besoin psq ça pesait lourd sur mon cœur..
Moi: y'a plus de Ramzy et Imen c'est finit
Yousra:....
Moi: ça a duré même pas 2 jour, t'imagine deux jours de bonheur à ses côté seulement 2 ! On venait à peine de se mettre ensemble avec toutes les galères qu'on a eu et tout est partie à l'eau en même pas 2 secondes..
Yousra:....
Moi: j'ai mal w'Allah tu sais pas comment je souffre j'aurais préféré ne jamais le connaître au moins j'aurais pas eu à vivre ça
Yousra: c'est le maktoub Imen il faut savoir accepter ce qu'Allah ta destiné...personne ne passe par hasard dans ta vie ils ont tous quelque chose a t'apporter, tu peux pas dire que t'aurais aimée ne jamais l'avoir rencontré psq qu'au final ça te sert de leçon, cette vie est une leçon t'aura toujours quelque chose à tirer
Moi:....
Yousra: que ce soit bon ou mauvais ça reste ta destiné et Allah fait bien les choses donc t'a pas a t'en faire la patience paye toujours, et puis ça s'trouve a sa sortie vous allez vous retrouver qui sait ? Faut pas désespérer
Moi: nous deux c'est impossible Yousra, admettons il sort du hebs déjà il va jamais vouloir qu'on se revoit ça c'est sure
Yousra: pourquoi tu dis ça ?
Moi: dans la lettre il l'a dit...il veut s'éloigner de moi pour zerma pas m'apporter de problème et me faire de mal..
Yousra: peut être qu'il changera d'avis
Moi: il changera pas d'avis. Il va continuer son hram il arrêtera le jour où il s'prendra une balle dans la tête
Mais larmes coulaient à flot c'est dur de s'imaginer ça mais malheureusement c'est vraiment leur mental il arrêterons le jour ou ils se feront tué c'est triste à dire mais c'est bel et bien réel
Yousra: dit pas des trucs comme ça
Moi: j'dis la vérité il a plus rien à perdre, déjà ta vu juste comment il parle on a l'impression il tient pas à sa vie..ça me déchire encore plus le cœur de le voir comme ça en plus il fait de la merde en prison j'ai peur pour lui
Yousra: Y'a Allah je sais plus quoi te dire à part de patienter, w'Allah que c'est pas facile s'que tu vie mais Dieu voit tout ta pas à t'en faire, prie pour lui c'est tous ce qui te reste..la prière et la patience..
Moi: de toute façons c'est peine perdu il changera jamais il faut que je m'y fasse et c'est tout.
J'étais vraiment pessimiste j'avais plus d'espoir, en faite j'voulais pas me faire espérer inutilement, j'voulais pas me faire souffrir d'avantage par peur de tomber de haut en réalisant trop tard que nous deux c'était impossible j'voulais avoir la tête sur les épaule et surtt j'voulais être franche avec moi même
Yousra: arrête d'être négative comme ça tout le monde peut changer
Moi: comme l'a dit intissar un homme rallié à la rue le restera pour toujours.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
RandomImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...