Je vous passe la soirée on s'est bien amusé l'ambiance était au rendez-vous, en même temps soirée 100% marocaine ça peut que bien se passer. Pendant toute la soirée j'ai eu le droit à des regards "menaçant" d'Amel, elle croit faire peur à qui? je sais pas pourquoi mais je sens la douille arriver elle va se venger c'est sure, comme on dit après le calme, la tempête.
On est arrivé à la résidence super tard il était 2h du matin un truc comme ça, j'étais épuisé, j'avais trop mal au pieds.
Quand j'ai vue mon lit j'ai pas hésité une seconde, j'me suis carrément jeté dessus, qu'est ce que ça fait du bien après une longue soirée, J'étais tellement K.O que mes paupière se fermaient toutes seule, j'étais vraiment en train de m'endormir avec mes vêtements, quand j'ai ressentis au plus au profond de moi même un sentiment étrange, comme ci j'avais oublié quelque chose.
J'me suis alors levé pour fouiller ma chambre dans son entièreté, peut être que ça me reviendra, ma tête n'arrêtait pas de bouillonné de réflexion, j'étais persuadé avoir oublié un truc MAIS OUI je sais, mon téléphone!
la panique c'est emparé de moi, j'commençais à me faire des scénario, imaginez quelqu'un la retrouvé, imaginez on regarde mes vidéos gênantes! Je l'ai peut-être juste oublié dans la voiture, j'ai donc aussitôt enfilé mes claquette en espérant le trouver là-bas
Moi: maman j'vais à la voiture j'ai oublié mon tel
Ma mère: fait vite il fait nuit
Je descendais les marches deux par deux, j'avais qu'un objectif en tête retrouver ce téléphone, je dormirais pas tant que j'l'aurais pas en ma possession, flemme que les gens se foutent de ma gueule en regardant mes vidéos ou je chante du rihanna à m'en casser les cordes vocales ou encore celle ou je donne ma vie sur du regadda.
Je venais tout juste de franchir le seuil du bat, la nuit m'a entièrement recouverte, un seul lampadaire éclairait très faiblement la résidence.
Sur le parking je parviens a repérer ma voiture, je grimpe dans celle ci et passe ma main un peu partout, j'voulais me dépêcher, j'commençais vraiment à avoir peur, j'étais à moitié retourné dans la voiture pour atteindre le dessous du siège et Bingo! je l'ai trouvé, Dieu merci. Alala vous pouvez pas savoir comment j'étais soulagé.
J'étais sur le point de descendre, mais ma robe en avait décidé autrement, un bout du tissu c'étais retrouvé coincé dans le siège.
"Puree j'vais faire comment ça veut pas s'enlever! "
J'étais en total panique à gigoter dans tous les sens.
« Respire Imen t'es un homme ou t'es pas un homme ? Mais non t'es pas un mec, t'as une foufe imbecile du village »
.....: attend bouge pas j'vais t'aider
Et bim, j'ai sursauté tellement fort que j'me suis prise le volant dans la tête.
....: waa doucement hmara
Déjà j'avais peur, mais la crise cardiaque, depuis tout à l'heure j'essaye de me convaincre que j'suis un bonhomme, en deux secondes j'me suis décrédibilisé.
Une silhouette d'homme se trouvé en face de moi je pouvais sentir son parfum mélangé à une odeur forte, son regard était posé sur moi il avait son petit sourire qu'il ne quittait jamais, ses yeux plissez me scrutaient, la situation avait l'air de l'amuser, en même temps j'viens de me prendre le volant dans la gueule pas très glamour.
Rams: me regarde pas comme ça
Moi: tu fais quoi ici
Rams: c'est plutôt moi qui devrait te poser la question
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
De TodoImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...