24 ème partie

299 4 2
                                    

Quelques minutes plus tard.

06 76......: tu verras par toi même, juste vient

Moi: arrête de jouer shab les mystérieux

Après ça j'ai plus eu de réponse, je savais pas c'était qui mais je vous mens pas j'avais trop envie de savoir. J'étais mitigé entre m'y rendre ou rester bien au chaud chez moi.

Je vous passe jusqu'au lendemain, j'ai pris la décision de m'y rendre, en faite j'étais trop curieuse et puis si l'inconnu était Rams j'allais être grave refaite.

Mais bon les rêve c'est la nuit comme j'ai l'habitude de le dire.

Je me suis préparé rapidement tout en lâchant mes cheveux qui étaient tout lisse, tout beau. J'enfile mon survêtement et gooo à la salle.

Arrivé devant celle ci y avait aucune voiture orhh quel bail ça encore d'habitude c'était bondé de monde je comprenais pas, j'ouvre la porte et la salle était vide, genre VIDEE, on était mercredi quand même une journée durant laquelle toute la ville vient s'entraîner raison de plus pour prendre mes gardes.

Je rentre me changer puis me dirige vers les rings, y avait personne du coup j'ai décidé d'envoyer un message au numéro d'hier pensant qu'on me faisait une blague.

À 06 76.....:

Moi: je suis à la salle tu fou quoi ?

06 76......: att j'arrive tt de suite la

Je vous mens pas je stressais de oufff, et j'espérais dans mon fort intérieur que ce soit Rams, je priais pour que ce soit lui.

La porte c'est ouverte et là j'ai vu débarquer Rédouane, le seum avait prit possession de moi. Pour une fois que je voulais voir Rams bah c'était pas lui khraaa.

Moi: ah c'est toi le mec mystérieux zerma

Rédouane: et oui tu pensais que c'était qui d'autre que le bg qui se trouve devant toi

Bah Rams en faite mdrrr

Moi: ayaaa trop narcissique heda

Rédouane: *rire* toujours princesse

D'OÙ TU M'APPELLE PRINCESSE REFRÉ, w'ALLAH IL EST FOU HEDA ( les voix dans ma tête elles étaient en roue libre)

Moi: pourquoi tu m'a fais venir ici ?

Rédouane: je voulais qu'on fasse une séance rien que toi et moi, j'te voyais boxer ces derniers jours et ta un vrai potentiel

Moi: ça je sais

Rédouane: après c'est moi le narcissique ?!

Moi:*rire* c'est bon je dahak gros 

Rédouane: tu sais pas comment j'ai galéré pour privatiser la salle un mercredi

Moi: t'es vraiment fou

Rédouane: je l'ai fait pour qu'on soit tranquille et surtout que tu me montre tout ce que t'as appris.

Moi: j'suis novice moi le s, j'ai jamais appris sérieusement, c'était pour le plaisir on va dire

Rédouane: donc là tu me dis que t'as jamais fait de la boxe avant ?

Moi: jamais dans un club, je reproduisais juste s'que je voyais sur le sac de boxe à mon cousin

Rédouane: dinguerie tu te débrouille vraiment bien

Moi: merci

J'vous passe on s'est entraîner ensemble, il me donnait de très bon conseils ça se voyait qu'il s'y connaissait, après c'est sure que c'était pas comme Rams, j'étais pas autant concentré, mais après le charisme c'est pas donné à tout le monde. Oui je suis méchante et oui c'était totalement ce que je pensais.

𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant