66 ème partie

248 5 4
                                    

J'étais totalement déboussolée, penser était tout ce qui me restait à faire je n'avais que ça comme issue comme ci pensée me permettait de combler mon manque...quoi que plus je pensais et plus je réalisais l'ampleur des dégâts et le vide que son départ avait causée..quoi qu'il en soit j'aimais penser car c'était la seule façons pour moi de me remémorer son beau visage..

Nordine: vient on parle sah tu le kiff ?

Moi: c'est compliqué Nordine

Nordine: tu sais j'le connais bien moi Rams c'est un bon dans le fond... malgré qu'il soit dans le bizz il reste droit il l'a jamais mis à l'envers à quelqu'un c'était ça sa mentale..

Ça j'en doute pas c'est pour ça que je l'aime autant, derrière cette carapace en béton se trouve un cœur certes abîmée par la vie mais toujours apte à fonctionner, une part d'amour et de bienveillance se cache au fin fond des abîmes... une chose m'est d'un coup venu en tête

Moi: pourquoi salih il est comme ça avec lui ?

Nordine: c'est une longue histoire..

Moi: raconte

Nordine: c'est partit d'un truc tout bête en sah...a l'ancienne y avait un mec il s'appelait shams et s'était le meilleur shab a salih ils étaient tjr ensemble toujours fusionnel y avait jamais l'un sans l'autre...c'était a l'époque où salih il était à fond dans le bizz, shams il avait des différents avec Rams pour une histoire de dette il devait une grosse somme à Rams et tu sais comment il est si t'es pas reglo avec lui ça peut aller loin.. un jour y'a eu une décente dans la cité voisine là où shams il habitait et le lendemain ils l'ont retrouvé mort par balle juste devant son bâtiment Allah y rahmo.. y'a eu plein de rumeur qui disait que s'était Rams qui l'avait tuer pour cette histoire de dette, quand salih il a entendu ça il en voulait de ouf à Rams au point de vouloir sa perte..

Moi: attend tu veux dire que Ramzy il a tuait shams ?

Nordine: att j'y viens

J'vous mens pas que sur le moment je craignais que ce soit vrai il ferait pas ça quand même pas pour des histoires de dettes...

Nordine: Salih il a fait plusieurs tentatives il voulait reprendre une grande partie des territoires pour concurrencer Rams et pour zerma lui prendre sa place le délire c'est que c'est impossible Rams c'est une grosse tête dans le bizz tu peux pas le devancer il est trop intelligent mais surtt trop droit pour tuer quelqu'un pour des dettes...peu de temps après on a découvert la personne qui avait tuer shams et c'était pas lui..et tu sais c'est quoi le pire...c'est que Rams il lui avait enlevé sa dette parce qu'il savait que shams il avait des problèmes de sous a cause de l'opération de sa mère..

Moi: et salih il a pas cru la vérité c'est ça ?

Nordine: y'a une période où il était un peu fou il acceptait pas la mort de son shab c'était trop dur pour lui..dans sa tête c'était Rams et c'est tout il voulait pas entendre autre chose, puis un jour il s'est réveillé et il a décider de se ranger c'était une nouvelle personne, il avait même oubliée tous ses plans de vengeances pour te dire à quel point la religion ça remet les idées en place subhanAllah.. et là depuis le jour où Rams est venu vivre à la résidence il commençait à resombrer dans ses délire

Moi: donc en gros il est dans le déni il veut pas voir la vérité des choses

Nordine: c'est totalement ça et le pire c'est que Rams il a fait bcp de chose pour shams w'Allah que si j'te disais tt le kheir qu'il lui a fait tu serais choqué comme quoi les apparences sont trompeuses..mais ce con de salih il veut pas comprendre...un jour il va se faire butter bêtement psq ta vu Rams il est gentil là mais quand il va être énervé pour de sah ça va lui faire tt drôle parce que ce mec il peut être le meilleur avec toi comme il peut être le pire..jte mens pas le Rams version méchant ça fait des dégâts...j'en dirais pas plus mais w'Allah que ça fait peur..

𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant