68 ème partie

235 6 1
                                    


Maison d'arrêt ****
Ramzy ******
01/03/2018

Bon j'sais pas par où commencer c'est la première fois que j'fais ce truc de zemel, j'ai jamais écrit de lettre et encore moins à une Meuf, mais comme on dit y'a une première fois à tout.

Sache que depuis le début j'ai toujours eu un truc pour toi, j'le caché bien mais en vérité tu m'as toujours plu que ça soit physiquement même mentalement, t'avais tout pour toi.

J'sais que j'ai pu être dure des fois, j'ai eu des paroles déplacé, j't'ai insulter, rabaissé mais j'ai jamais levé la main sur toi. Tu sais pas le respect que j'ai pour toi, certes j'ai étais con méchant, j'ai joué le "vieux mec" comme t'aimais le dire. Mais j'ai jamais pensé du mal de toi, parce que t'es là plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie.

J'ai broyé du noir toute ma hayat, t'étais le seule truc positif, la seule lumière et j'ai pas su la préserver, maintenant j'suis sure de broyé du noir le restant d'mes jours. Allah il m'a fait un cadeau que j'ai même pas pu entretenir tellement j'foire tout.

C'est fou comment tu m'as retourné le cerveau, dit toi qu'au moment où j'écris tu me manque de taré, j'avais jamais ressentit ça, j'ai réussi à te voler ton écharpe j'l'avais dans ma sacoche au moment où ils m'ont embarqué, j'la sens tous les jours c'est ma drogue. Je sais que le parfum il tiendra pas toutes ces années mais au moins j'aurais un souvenir de toi.

J'me rappelle du jour où j'tai croisé dans ton hall avec mes cartons, j'voulais te hagar mais quand t'es partie j'me suis dis "elle est pas mal la tiper" même là t'avais réussi à me mélanger.

J'kiffais te déstabiliser malgré ça t'avais la bouche ça m'excitais en scred maintenant tu l'sais.

T'as vu comment j'me chela, j'te balance tout ça parce que j'sais que c'est la dernière fois, j'en profite pour te parler sans filtre c'est la dernière trace que t'aura de moi.

J'ai pris la décision de quitter ta vie j'en ai assez fait comme ça et j'pense que c'est le mieux à faire maintenant que j'suis incarcéré.

T'sais maintenant que j'y pense, j'suis en train de vivre ma punition, j'ai toujours joué avec les meufs et maintenant j'perd la seule que j'ai vraiment kiffé.

Pardonne moi pour tout le mal que j't'ai causé, tu doit te dire "wsh c'est quoi ce gros soumis zamal tahane" mais oui j'assume et je m'excuse parce que je l'ai jamais fait avant, j'aurais aimé le dire à ma mère avant qu'elle parte mais j'ai pas eu l'occasion alors j'te le demande à toi.

Pardonne moi pour les dernières paroles que j't'ai dit, sois disant "j'arrêterais le bizz et on se posera sérieusement"

Et regarde j'suis enfermé dans cette putain de cellule alors que j't'avais promis que j'arrêtais le hram. Mais j'suis bon qu'à ça.

W'Allah qu'au fond je savais que j'allais te niquer t'as vie à toi aussi, mais j'étais borné, j'ai essayé de m'éloigner de toi mais c'était impossible.

Et finalement j'me retrouve à t'écrit cette lettre d'adieu dans cette maison d'arrêt de fils de pute.

Quand j'serais sortie tu seras sûrement marier t'aura peut-être même des gosses et j'espère, j'veux pas que tu mettes ta vie sur pose, on a passé des bons moments, on a bien rigoler, on s'est bien kiffé, mais c'est derrière nous maintenant.

J'étais que le petit voyou instable, bipolaire, violent, t'aurais jamais pu faire t'as vie avec moi.

J'suis nocif.

Et j'mérite pas que tu m'attendes 5 ans, j'en vaut pas la peine, j'suis un nid à problème, et j'compte pas arrêté mes activités, j'ai plus rien à perdre maintenant.

Tout s'que j'veux c'est que tu sois heureuse dans ta vie, tant que t'ai bien j'suis bien.

Promet moi une chose et j'veux vraiment que tu le fasse.

Oublie moi.

Ramzy

𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant