On étaient tous là à table, Rams me fixais encore et toujours avec son sourire en coin, il ne me lâchait pas du regard et sa me déstabilisais, pourquoi il faisait ça ?
Quand mon regard croisait le siens je luttais pour ne pas plonger mes yeux dans les siens, c'était dur, j'essayais de me concentrais sur un point imaginaire pour pas avoir à lui faire face.
Lina: bé tu prend quoi ?
Rams a répondu tout en me fixant
Lui: je sais pas
Mais à quoi il jouait, qu'il respect sa meuf au moins un minimum je sais pas. J'aurais été à la place de Lina je l'aurais gifler et je serai parti, mais elle avait l'air de ne pas faire attention pourtant ça crevait les yeux.
Ils ont commencé à discuter ensemble. Et moi j'étais sur mon téléphone. J'écrivais à Yousra.
Moi: Yousra t'aurais été là t'aurais câbler
Elle: mais fuit part casse toi
Moi: alors là jamais, j'suis pas venu pour eux à la base si je suis là c'est pour Mams. Je m'en fou du reste
Elle: j'ai trop envie de voir à quoi elle ressemble
Moi: elle est toute belle en vrai, toute hnina mais moi s'qui me dérange c'est l'autre.
Elle: vazy pose ton tel et essaye de discuter.
J'ai éteins mon tel pour écouter ce qui se disait.
Rams: nan c'est pas le même moteur ça a rien à voir
Lina: ah bon moi je croyais, mais du coup t'as mercedes tu me l'a donnera quand on sera marié ?
Alors là j'avais envie de rigoler.
Rams m'a regardé puis lui a répondu
Lui: in shaa Allah
Gibril: ça arrive quand la graille la
Il me regardait en souriant, il voulait que je me concentre sur autre chose. Il avait capter trop futée ce mec.
Mams: j'ai trop faim tellement que j'pourrais manger la table
Moi: calmez vous les gros lard
Gibril: moi j'ai envie de manger Imen
Mams: oue j'avoue ça doit être de la bonne viande toute tendre.
Gibril: moi je prend les fesses
Mams: moi les cuisses
Moi: bande de degueullasse laissez mon corps tranquille
Ils étaient mort de rire.
Moi: et Gibril mes fesses oublie une miette de pain j'te donne pas.
Gibril: j'dis ça parce que c'est là où ya le plus de matière
Mams: eh vasi ferme t'as gueule si tu veux pas que je t'étouffe avec tes p'tits suisse.
Moi: t'es vraiment un degueulasse Gibril
Mams qui était à côté de moi touchait mon bras, il le palpait.
Moi: tu fais quoi ?
VOUS LISEZ
𝐔𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐩𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞.
De TodoImen. Une jeune femme heureuse et comblée voit sa vie basculer lorsque trois mystérieux voisins viennent emménager en face de chez elle. L'un d'entre eux, le mauvais garçon de la bande, connu pour ses magouilles et ses sombres trafiques nourrira une...